Mise à jour carte graphique netbook

Hikaru -  
avakyeramian Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,il y a 2 mois j'ai installé Windows 10 sur hm mini 210,tout marche bien mais hier j'avais envie d'installer minecraft sur mon netbook et il me demande de mettre à jour ma carte graphique g une Intel(R)GrphicsMediaAccelerator3150(Microsoft Corporation-WDDM1.0)j'aimerais savoir la mettre à jour sachant que j'ai déjà essayé de la mettre à jour depuis le gestionnaire de périphériques et avec l'outil Intel driver update utility
Je vous remercie d'avance!!!!
A voir également:

1 réponse

avakyeramian Messages postés 43 Statut Membre 1

Ton Netbook n'est pas assez puissant pour faire tourner Minecraft PC de façon convenable (Un Atom mono coeur + Intel GMA c'est très juste). Mais Minecraft Windows 10 Edition peut être. Le pilote pour Windows 7 32bit doit fonctionner sur Windows 10 : https://downloadcenter.intel.com/download/29372?v=t
0
Hikaru

Une foit télécharger je fait quoi
0

Tu lances le Win7.exe et tu suis les instructions à l'écran
0
Hikaru

La version que tu ma dit d'installer est plus ancienne que celle que j'ai maintenant
0

Normal ton netbook est sorti après Windows 10 et le pilote que Microsoft à fait est plus récent mais moins optimisé car permet seulement la rétro-compatibilité avec du vieux matériel sans les performances
0
Hikaru

Avant quand j'etait sous Windows 7 je pouvait jouer à minecraft et du coup je fait quoi
0