Mettre a jour carte graphique

Lulu7894 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lulu7894 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'essaie de mettre à jour ma carte graphique, en vain.. Elle n'a pas été mise a jour depuis le 08/2013 (j'ai été cherché cette info dans dxdiag).

J'ai essaye de télécharger le logiciel Intel qui fait automatiquement les MAJ mais il n'en trouve pas. Et je n'arrive pas a trouver le bon driver seule.. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci !
A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

va sur ma config https://www.driverscloud.com/fr
si tu a une misse a jour
il la ''' trouvera
1
Lulu7894 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse! Mais j'ai suivi toute la démarche, j'ai télécharger la MAJ qu'on me propose mais au moment de l'installer, un message d'erreur apparaît : "le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié. Le programme d'installation va s'arrêter."

Avez -vous une solution?

Merci
0