A chaque 45-50 secs....je perd

glasguitar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glasguitar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
a chaque 45-50 secs....je perd le jeu ...je retourne sur le bureau ,je me suis apercu que ca fait la meme chose sur internet ,si je suis sur une page et que j ouvre une fenetre je touche a rien et au bout de 45- 50 secs bien la fenetre disparait ( le clavier ne fonctionnent plus)alors je clique avec le bouton gauche sur l ecran et tout rentre dans l ordre pour le delai...on dirais une minuterie....et ca depuis que j ai changer ma carte video . n vidia gtx970, window 7, i7 930 a remarquer tant que je clique sur le bouton gauche bien ca semble remettre le compteur a zero,merci

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Surtout un problème de RAM...

Ah et ton processeur bride ta carte graphique mais quelque chose de bien...
0
glasguitar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et que dois-je faire pour resoudre le probleme?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

bah pour la ram, tester chaque barrette une par une avec memtest, si une erreur, barrette HS. Pour le processeur, il faut changer et de carte-mère, et de processeur....
0
glasguitar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le prob est disparu tout débranché puis rebranché .....imprimante ,clavier......quand meme bizz l electronique...merci pour ton temps :))
0