A chaque 45-50 secs....je perd
glasguitar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glasguitar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glasguitar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a chaque 45-50 secs....je perd le jeu ...je retourne sur le bureau ,je me suis apercu que ca fait la meme chose sur internet ,si je suis sur une page et que j ouvre une fenetre je touche a rien et au bout de 45- 50 secs bien la fenetre disparait ( le clavier ne fonctionnent plus)alors je clique avec le bouton gauche sur l ecran et tout rentre dans l ordre pour le delai...on dirais une minuterie....et ca depuis que j ai changer ma carte video . n vidia gtx970, window 7, i7 930 a remarquer tant que je clique sur le bouton gauche bien ca semble remettre le compteur a zero,merci
A voir également:
- A chaque 45-50 secs....je perd
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Si je desinstalle snapchat je perd tout ✓ - Forum Snapchat
- 06 50 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Si on bloque quelqu'un sur snapchat on perd la conversation - Forum Snapchat
- Volume down key + power key for more than 7 secs traduction - Forum Samsung
1 réponse
Salut
Surtout un problème de RAM...
Ah et ton processeur bride ta carte graphique mais quelque chose de bien...
Surtout un problème de RAM...
Ah et ton processeur bride ta carte graphique mais quelque chose de bien...
glasguitar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
et que dois-je faire pour resoudre le probleme?
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
bah pour la ram, tester chaque barrette une par une avec memtest, si une erreur, barrette HS. Pour le processeur, il faut changer et de carte-mère, et de processeur....
glasguitar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
le prob est disparu tout débranché puis rebranché .....imprimante ,clavier......quand meme bizz l electronique...merci pour ton temps :))