Mon ordinateur s'allume et s'éteint et se rallume PC

Fermé
placedesetatsunis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 11:49
kabzu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 14:54
Bonjour
Mon PC s'allume puis s'éteinds en boucle. Parfois je peux mettre le mot de passe mais immédiatement il s'éteint, se rallume, s'éteint en boucle. Impossible de voir le signal d'erreur, il défile trop rapidement. Et la touche F8 ne fait rien.....
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

kabzu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 14:54
Ceci ressemble beaucoup a un probleme lié au fichier de demarrage.je te propose de booter sur un cd windows dans le cas ou tu l'utilise et passer en mode reparation en ligne de commande. Puis tapez la commande suivante:
bootrec /fixMbr. puis vous redemarrez apres avoir effectuer ceci.Rassurez vous que vous que la version(edition du windows) du OS que vous disposez est la meme sur le cd ou la cle usb bootable.
0