Problème port usb
Résolu
totofe02
Messages postés
6
Statut
Membre
-
totofe02 Messages postés 6 Statut Membre -
totofe02 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc acer aspire X 3200 sous windows 10 est ce matin lors d'une mise a jour du bios je n'est plus de port usb actif que ce soit sur la façade avant ou a l'arrière . ils apparaissent bien dans le gestionnaire de périphérique , mais il ne se passe rien quand je branche une cle usb ou autre dessus .
je suis aller voir dans le bios et ceux ci sont inactif (disabled) quand je les activent (enabled) j'ai un écran noire après le logo acer , si je les désactivent (disabled) je peut démarrer normalement.
que faire merci d'avance .....
je suis aller voir dans le bios et ceux ci sont inactif (disabled) quand je les activent (enabled) j'ai un écran noire après le logo acer , si je les désactivent (disabled) je peut démarrer normalement.
que faire merci d'avance .....
A voir également:
- Problème port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
flo88
Messages postés
29890
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 027
Bonjour
Le fichier du BIOS était bien pour le bon PC ??
Les paramètres et les réglages de l'ancien bios ont-il été recopié avant la manip du flashage ??
Le fichier du BIOS était bien pour le bon PC ??
Les paramètres et les réglages de l'ancien bios ont-il été recopié avant la manip du flashage ??
merci pour ta reponse flo88 mais je viens de resoudre mon pb .
voila j'ai reinstaller les pilotes de ma carte mere et debrancher tous les composants de mon pc pour rester appuyer sur le bouton power pendant 1 minute pour ainsi decharger electriquement la carte mere .
j'ai aussi deposer la pile du bios pendant 1 mn .
apres tous ca j'ai rebrancher mon pc et la au demarrage mes ports usb on etait detecter ...
donc nickel tout fonctionne ......
voila j'ai reinstaller les pilotes de ma carte mere et debrancher tous les composants de mon pc pour rester appuyer sur le bouton power pendant 1 minute pour ainsi decharger electriquement la carte mere .
j'ai aussi deposer la pile du bios pendant 1 mn .
apres tous ca j'ai rebrancher mon pc et la au demarrage mes ports usb on etait detecter ...
donc nickel tout fonctionne ......