Msi n210 ou Nvidia GeForce 120
Résolu
Shikamaru18
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Shikamaru18 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shikamaru18 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrais m'acheter un des deux cartes graphique pour me monter un PC "gaming" comme on dit mais je n'ai pas beaucoup de budget alors j'aimerais savoir laquelle des deux cartes graphique est la mieux pour les jeux et montage vidéos
Cordialement
Voila je voudrais m'acheter un des deux cartes graphique pour me monter un PC "gaming" comme on dit mais je n'ai pas beaucoup de budget alors j'aimerais savoir laquelle des deux cartes graphique est la mieux pour les jeux et montage vidéos
Cordialement
A voir également:
- Msi n210 ou Nvidia GeForce 120
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
C'est les mêmes.
Nvidia a concu la puce, mais c'est MSI, gigabytes, Asus... qui la fabriquent.
Par contre, heu... un PC gaming avec ça? Tu comptes faire tourner quoi?
Edit: http://www.commentcamarche.net/faq/29353-mythes-carte-graphique-nvidia-ati
? Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l'éja****tion représenterait un transfert de 1587GB en... 3 secondes...