Gigabite h97-hd3(1.1) boot bios ultra lent?

epb64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epb64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis deux jours mon bios mets plus d'une minute contre moins de 10s à démarrer suite il me semble à l'installation de SIW qui après m'avoir figé windows m'a obligé à forcer le reboot(appuie long power).
Une fois le bios démarré tout fonctionne nickel lancement moins de dix sec, navigation rapide fluide(mais coupure fréquente de connexion avec tous les navigateurs alors que m'a carte réseaux indique que tout est bien est ce lié?)

J'ai une GA-H97-HD3 rev 1.1 avec un bios upgradé en version f8, je tourne sur windons 10 Pulsar en 64( i5 4460, 3.2gh)

Pourriez vous m'aidez svp?

Bien à vous
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Bonjour

Sur quel page cela reste-t-il bloqué le plus longtemps ?
0
epb64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Aucune , au démarrage l'ecran reste noire environ 1min puis la page du boot bios s'affiche
0