Gigabite h97-hd3(1.1) boot bios ultra lent?
epb64
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
epb64 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epb64 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis deux jours mon bios mets plus d'une minute contre moins de 10s à démarrer suite il me semble à l'installation de SIW qui après m'avoir figé windows m'a obligé à forcer le reboot(appuie long power).
Une fois le bios démarré tout fonctionne nickel lancement moins de dix sec, navigation rapide fluide(mais coupure fréquente de connexion avec tous les navigateurs alors que m'a carte réseaux indique que tout est bien est ce lié?)
J'ai une GA-H97-HD3 rev 1.1 avec un bios upgradé en version f8, je tourne sur windons 10 Pulsar en 64( i5 4460, 3.2gh)
Pourriez vous m'aidez svp?
Bien à vous
depuis deux jours mon bios mets plus d'une minute contre moins de 10s à démarrer suite il me semble à l'installation de SIW qui après m'avoir figé windows m'a obligé à forcer le reboot(appuie long power).
Une fois le bios démarré tout fonctionne nickel lancement moins de dix sec, navigation rapide fluide(mais coupure fréquente de connexion avec tous les navigateurs alors que m'a carte réseaux indique que tout est bien est ce lié?)
J'ai une GA-H97-HD3 rev 1.1 avec un bios upgradé en version f8, je tourne sur windons 10 Pulsar en 64( i5 4460, 3.2gh)
Pourriez vous m'aidez svp?
Bien à vous
A voir également:
- Gigabite h97-hd3(1.1) boot bios ultra lent?
- Pc lent - Guide
- Dual boot - Guide
- Pile bios - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
flo88
Messages postés
28386
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Bonjour
Sur quel page cela reste-t-il bloqué le plus longtemps ?
Sur quel page cela reste-t-il bloqué le plus longtemps ?
Aucune , au démarrage l'ecran reste noire environ 1min puis la page du boot bios s'affiche