Remplacement GTX 680 avis
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour.
vaut il le coup de remplacer une gtx 680 4go par une gtx 980 ou c'est mieu d'attendre encore quelque mois qu'une nouvelle generation de gpu sorte ?
ps : je ne suis pas interesser par radeon . jachete uniquement nvidia
merci d'avance
yann
vaut il le coup de remplacer une gtx 680 4go par une gtx 980 ou c'est mieu d'attendre encore quelque mois qu'une nouvelle generation de gpu sorte ?
ps : je ne suis pas interesser par radeon . jachete uniquement nvidia
merci d'avance
yann
A voir également:
- Remplacement GTX 680 avis
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement carte graphique - Guide
- Uptobox remplacement - Accueil - Services en ligne
- Coco chat remplacement ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir,
Ca vaut largement le coup ! Avec une GTX 980 tu pourras faire tourner tout les jeux qui vont sortir et qui sortirons dans 2 / 3 ans !
Ca vaut largement le coup ! Avec une GTX 980 tu pourras faire tourner tout les jeux qui vont sortir et qui sortirons dans 2 / 3 ans !
Utilisateur anonyme
oui mais j'entend parlé d'une generation nvidia nommé PASCAL
Cela arrivera dans un an (en 2016)... Il n'est pas précisé si ce sera en Janvier (n'espère pas trop) ou en Décembre !
Cette technologie améliorerait beaucoup les performances d'un CG, mais bon... Comme l'a dit Pandawa, une GTX980 suffirait pour les 2/3 ans à venir, alors pourquoi prendre une carte graphique qui n'est même pas sortie, dont on ne sait pas grand chose et dont on ne sait pas la durée de vie ? Personnellement, je te conseille la 980 ! Quand tu devras la changer, là, tu prendras une PASCAL !
Cette technologie améliorerait beaucoup les performances d'un CG, mais bon... Comme l'a dit Pandawa, une GTX980 suffirait pour les 2/3 ans à venir, alors pourquoi prendre une carte graphique qui n'est même pas sortie, dont on ne sait pas grand chose et dont on ne sait pas la durée de vie ? Personnellement, je te conseille la 980 ! Quand tu devras la changer, là, tu prendras une PASCAL !