Changement de processeur amd

GaMeRz67 Messages postés 18 Statut Membre -  
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un AMD E-1 a 1Ghz je voudrais changer contre un plus puissant pas trop chère (100€) environ aurez vous des conseil a me donner ?
A voir également:

2 réponses

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

C'est pas une mauvaise idée de changer de proco, 1 Ghz c'est vraiment...peu.

Toutefois, vous êtes sur un PC portable je crois, vu le processeur. Et dans ce cas, il est impossible de changer, les composants sont souvent soudé à la carte mère du PC. Les PC portable ne sont pas évolutif malheureusement.

Pour avoir plus puissants, il va falloir investir dans un nouveau PC.
0
GaMeRz67 Messages postés 18 Statut Membre

Merci de ta réponse mais je ait comme même tourner minecraft CHKN GMOD ... Oui la carte graphique dois être souder mais le processeur je ne pense pas ;) même si tu a 99% raison
0
Ilyessirai Messages postés 51 Statut Membre 3

0

Déjà passer de AMD à intel, est impossible sans changer la carte mère. Et sur un PC portable, on oublis ce n'est pas évolutif.... Un processeur plus puissant impliquerai un refroidissement plus performant, que n'a pas le PC. Il faudrait également trouver une carte mère qui rentre dans le PC, et j'en passe. Bref, pour les PC portable, soit on garde soit on le change entier malheureusement.
Les composants ne se change pas, hormis sur certains modèle très haut de gamme.
0

Merci de ta reponse mais les driver AMD son pas compatible avec intel :/
0

Oui aledu35 c'est vrai mais vue que je pense acheter un support PC portable est le ventilateur sur le coter (refroidisseur du processeur) aussi
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Non mais il parle du refroidissement interne hein.. Prévu pour tel ou tel processeur et pas pour un plus fort...
0

tout à fait =)
Les plateforme externe seront jamais suffisante pour refroidir un proco, encore moins un AMD. C'est que ça chauffe c'est petit machin la.
0