A voir également:
- Changement de processeur amd
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Changer de dns - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Hello,
C'est pas une mauvaise idée de changer de proco, 1 Ghz c'est vraiment...peu.
Toutefois, vous êtes sur un PC portable je crois, vu le processeur. Et dans ce cas, il est impossible de changer, les composants sont souvent soudé à la carte mère du PC. Les PC portable ne sont pas évolutif malheureusement.
Pour avoir plus puissants, il va falloir investir dans un nouveau PC.
C'est pas une mauvaise idée de changer de proco, 1 Ghz c'est vraiment...peu.
Toutefois, vous êtes sur un PC portable je crois, vu le processeur. Et dans ce cas, il est impossible de changer, les composants sont souvent soudé à la carte mère du PC. Les PC portable ne sont pas évolutif malheureusement.
Pour avoir plus puissants, il va falloir investir dans un nouveau PC.
GaMeRz67
Messages postés
18
Statut
Membre
Merci de ta réponse mais je ait comme même tourner minecraft CHKN GMOD ... Oui la carte graphique dois être souder mais le processeur je ne pense pas ;) même si tu a 99% raison
Déjà passer de AMD à intel, est impossible sans changer la carte mère. Et sur un PC portable, on oublis ce n'est pas évolutif.... Un processeur plus puissant impliquerai un refroidissement plus performant, que n'a pas le PC. Il faudrait également trouver une carte mère qui rentre dans le PC, et j'en passe. Bref, pour les PC portable, soit on garde soit on le change entier malheureusement.
Les composants ne se change pas, hormis sur certains modèle très haut de gamme.
Les composants ne se change pas, hormis sur certains modèle très haut de gamme.