Ajoute de ram [RÉSOLUE]

Résolu
GaMeRz67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GaMeRz67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je possède un Toshiba satellite c-30-al (si je me trompe pas)

Vous que j'ai 1.44go utilisable sur 2go je pense changer de barette mais je voulais savoir si je rajoute 2go je serais toujours a 1.44 utilisable ou non ??

2 réponses

Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut,

1.44/2 Go utilisable signifie que le reste de la ram doit surement être utilisé par ton chipset integré ou CG,

Si tu y rajoute une barre de 2go, tu aura 3.44/4 Go utilisable ^^
0
GaMeRz67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse oui je PE se aussi que. C'est le chipset qui me mange tout donc je penserais rajouter une barrettes
0
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > GaMeRz67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'oublie pas de marquer ton sujet comme "Résolu" ;)
0
GaMeRz67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà merci encore :)
0
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Euh mdr, pas comme ça:

Ajoute de ram [RÉSOLUE]

En haut devant "Ne plus suivre" clique sur "Marquer comme résolu".

ça rendra automatiquement la couleur du titre en vert ce qui indique que c'est résolu :)
0
GaMeRz67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdrr jai pas vue x)
0