Sims 3, problème carte graphique

Mat6320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mat6320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai emmené mon ordinateur portable (un packard bell) à réparé, il n'y a pas longtemps et depuis 2 semaines je l'ai récupéré. Dessus, on a changé le disque dur et rajouté une carte graphique ? (j'en ai deux... une intel(R) HD Graphics 3000 et une NVIDIA GeForce 710M). Je ne sais pas si la NVIDIA est compatible avec les sim's car avant ils marchaient très bien sur mon ordi, et maintenant, dès que j'installe les sim's animaux, on me dit qu'il y a un problème avec ma carte graphique. Un gros beug se forme dans mon jeu : le plan de la ville est grisé et j'ai des soucis d'âge, ainsi que des lag...Vous auriez des idées pour que mon jeu remarche?

Merci pour vos futures réponses.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Donne le modèle exact de ton packard Bell.
Je ne vois pas comment il est arrivé à mettre une carte NVIDIA GeForce 710M) dans ton pc.
0
Mat6320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EasyNote LV44HC
Je ne sais pas..ou alors il a peut être mis l'autre..mais je ne vois pas pourquoi d'un coup plus rien ne marche, en fait..
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans un portable tu ne peut pas rajouter un carte graphique dédiée.
Et le chipset est intégré au processeur, on ne peut le rajouter.
0
Mat6320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'suis pas super calée en informatique, donc j'en sais rien.
0
RavenMd34 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

1/ Check tes drivers https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
2/ Test clic droit sur le jeu dans c:/program et propriétés change la version de windows pour test mois j'ai déjà eu des pb avec les sims 3 et j'ai réussi avec sa
0

Je vais essayer, merci !
0