Pc qui s'éteint

Cutterer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà depuis pas très longtemps mon pc à un problème je m'explique, je branche mon chargeur sur mon pc, ça charge ensuite j'allume mon pc il s'éteint et reste à 0% car parfois le pc tient 5 minutes. Est-ce un problème de connecteur ? De batterie ? De carte mère ?.. Merci de m'éclairer :/

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il se peut que ce soit ton chargeur et qu'un fil soit sectionné dans le câble ou a la fiche.
parfois c'est la prise interne du pc qui est défectueuse.
Fils dessoudés.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Cutterer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 2 chargeurs, j'ai testé les deux, le pc s'éteint toujours..
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est que la prise interne de ton pc qui reçoit la fiche de l'adaptateur est endommagée et que le courant ne passe pas.
0
Cutterer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah.. C'est réparable ?
0

Si la prise est endommagée il faut démonter le pc, pour y arriver.
Est ce que le led de chargement de la batterie est allumé.est allumé ?
0
Cutterer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0