Utilisation disque 100%
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FuraxPower
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Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 11 déc. 2015 à 14:26
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 11 déc. 2015 à 14:26
A voir également:
- Utilisation disque 100%
- Cloner disque dur - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Cesel45
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10 déc. 2015 à 23:55
10 déc. 2015 à 23:55
Bonjour
Nettoie ton PC infecté avec :
Malwarebytes
Adwcleaner
Attention les PC sont vendus avec un antivirus à durée limité.
Au fait c'est quoi ton OS..?
(OS = Système d'exploitation)
Nettoie ton PC infecté avec :
Malwarebytes
Adwcleaner
Attention les PC sont vendus avec un antivirus à durée limité.
Au fait c'est quoi ton OS..?
(OS = Système d'exploitation)
Sannin_WD
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11 déc. 2015 à 14:26
11 déc. 2015 à 14:26
Bienvenue sur le Forum, FuraxPower !
Il est vrai qu'il est possible que le DD souffre d'une infection (comme mentionné par @Cesel45), mais ce n'est qu'une raison plausible … N'empêche pas de lancer un scan antivirus en mode sans échec (https://support.microsoft.com/en-us/windows/advanced-startup-options-including-safe-mode-b90e7808-80b5-a291-d4b8-1a1af602b617#start-computer-safe-mode=windows-7) .
D'ailleurs, @FuraxPower, est-ce que tu as essayé de démarrer Windows en mode sans échec pour voir si le comportement du DD serait le même ?
Parfois un DD pourrait être utilisé à 100% lorsque l'on lance des applications gourmandes en ressources .. pour cette raison je te suggérerais de revoir les paramétrages de la mémoire virtuelle et contrôler la taille du fichier de pagination qui se trouve physiquement sur le DD principal. Il s'agit de "pagefile.sys".
Pourrais-tu déconnecter (provisoirement) le PC de l'Internet (débrancher le câble Ethernet ou déconnecter le PC du Wi-Fi) et tenir le DD à l'oeil ?
Un diagnostic du DD (pour vérifier son intégrité) ne fera pas du mal. Le mieux serait d'utiliser l'utilitaire du fabricant HDD.
A part ces quelques tests croisés je te conseille de contrôler les paramétrages de :
= > Storage service > clic droit > Proprités > Manuel
= > Superfetch > Désactivé
= > Windows search > Désactivé
@FuraxPower, fais nous savoir la suite, stp :)
A+ sur le Forum !
Il est vrai qu'il est possible que le DD souffre d'une infection (comme mentionné par @Cesel45), mais ce n'est qu'une raison plausible … N'empêche pas de lancer un scan antivirus en mode sans échec (https://support.microsoft.com/en-us/windows/advanced-startup-options-including-safe-mode-b90e7808-80b5-a291-d4b8-1a1af602b617#start-computer-safe-mode=windows-7) .
D'ailleurs, @FuraxPower, est-ce que tu as essayé de démarrer Windows en mode sans échec pour voir si le comportement du DD serait le même ?
Parfois un DD pourrait être utilisé à 100% lorsque l'on lance des applications gourmandes en ressources .. pour cette raison je te suggérerais de revoir les paramétrages de la mémoire virtuelle et contrôler la taille du fichier de pagination qui se trouve physiquement sur le DD principal. Il s'agit de "pagefile.sys".
Pourrais-tu déconnecter (provisoirement) le PC de l'Internet (débrancher le câble Ethernet ou déconnecter le PC du Wi-Fi) et tenir le DD à l'oeil ?
Un diagnostic du DD (pour vérifier son intégrité) ne fera pas du mal. Le mieux serait d'utiliser l'utilitaire du fabricant HDD.
A part ces quelques tests croisés je te conseille de contrôler les paramétrages de :
= > Storage service > clic droit > Proprités > Manuel
= > Superfetch > Désactivé
= > Windows search > Désactivé
@FuraxPower, fais nous savoir la suite, stp :)
A+ sur le Forum !