L'ordinateur fait un écran noir lorsque je branche le chargeur
Fermé
Flowletechnico
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
-
11 déc. 2015 à 12:20
Flowletechnico Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 12 déc. 2015 à 09:48
Flowletechnico Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 12 déc. 2015 à 09:48
A voir également:
- L'ordinateur fait un écran noir lorsque je branche le chargeur
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment retourner l'écran d'un ordinateur - Guide
1 réponse
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 11/12/2015 à 13:04
Modifié par aiglenoirdu29 le 11/12/2015 à 13:04
Bonjour,
si on ne tenais pas compte du choc :
C'est surement le système de graphique commutable, j'ai rencontré le problème plusieurs fois sur des portables équipés d'un chipset Intel + carte graphique AMD.
Quand tu es sur batterie, c'est le chipset qui fonctionne pour économiser l'énergie, quand tu es sur secteur c'est la vrai carte s'active. Et typiquement le bug ce produit quand on branche/débranche le chargeur.
Généralement il faut mettre les drivers présent sur le site du constructeur du PC (et non les officiels des constructeurs du chipset et de la carte graph)
si on tiens compte du choc :
hum là je sais pas trop, si tu mets le rétro-éclairage à fond ça change quelque chose ? Car quand tu branches le chargeur tu passes sur un autre plan de gestion d'énergie qui souvent augmente le rétroéclairage.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
si on ne tenais pas compte du choc :
C'est surement le système de graphique commutable, j'ai rencontré le problème plusieurs fois sur des portables équipés d'un chipset Intel + carte graphique AMD.
Quand tu es sur batterie, c'est le chipset qui fonctionne pour économiser l'énergie, quand tu es sur secteur c'est la vrai carte s'active. Et typiquement le bug ce produit quand on branche/débranche le chargeur.
Généralement il faut mettre les drivers présent sur le site du constructeur du PC (et non les officiels des constructeurs du chipset et de la carte graph)
si on tiens compte du choc :
hum là je sais pas trop, si tu mets le rétro-éclairage à fond ça change quelque chose ? Car quand tu branches le chargeur tu passes sur un autre plan de gestion d'énergie qui souvent augmente le rétroéclairage.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
11 déc. 2015 à 15:47
11 déc. 2015 à 20:24
C'est la galère complète par contre à remettre ça bien. Commence part viré les drivers graphiques actuels puis remettre ceux de toshiba, pas juste les réinstaller par dessus.
C'est quel modèle exactement (ce qui est mis sur l'étiquette en dessous) ?
12 déc. 2015 à 09:48