Installer 2 cartes Nvidia de génération différentes
Résolu
Zalkonyu
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je compte prochainement changer de pc et j'aimerai récupérer la carte graphique de mon ancien pc pour la mettre en plus de la nouvelle.
La nouvelle carte sera une KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition 4Go, tandis que l'ancienne est une MSI GeForce GTX 660 N660-2GD5/OC.
J'aimerai savoir si il est tout simplement possible de mettre ces deux cartes dans un même pc.
J'ai bien vérifié que ma carte mère pouvait recevoir deux cartes et c'est bien le cas.
Je disposerai aussi d'une alimentation 650W ce qui devrait suffire pour les deux cartes.
Je tiens à préciser que je ne cherche PAS à faire du SLI, j'aimerai simplement pouvoir brancher mes deux écrans sur chacune des cartes en HDMI.
D'avance je vous remercie pour vos réponses :)
Je compte prochainement changer de pc et j'aimerai récupérer la carte graphique de mon ancien pc pour la mettre en plus de la nouvelle.
La nouvelle carte sera une KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition 4Go, tandis que l'ancienne est une MSI GeForce GTX 660 N660-2GD5/OC.
J'aimerai savoir si il est tout simplement possible de mettre ces deux cartes dans un même pc.
J'ai bien vérifié que ma carte mère pouvait recevoir deux cartes et c'est bien le cas.
Je disposerai aussi d'une alimentation 650W ce qui devrait suffire pour les deux cartes.
Je tiens à préciser que je ne cherche PAS à faire du SLI, j'aimerai simplement pouvoir brancher mes deux écrans sur chacune des cartes en HDMI.
D'avance je vous remercie pour vos réponses :)
A voir également:
- Coupler 2 carte graphique différente
- 2 cartes graphique différentes dans un pc - Meilleures réponses
- Peut on mettre 2 carte graphique differente sur un pc - Meilleures réponses
- Possible de mettre deux cartes graphiques différentes dans le même pc ? - Forum Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre 2 cartes Nvidia différentes dans le même PC - Forum Carte graphique
- Pile carte mere - Guide
Encore une fois je ne cherche absolument pas à faire de SLI ^^
Je sais que les mémoires des cartes ne vont pas s'additionner, je souhaite juste avoir deux écrans indépendant au niveau des cartes graphiques, c'est tout :p
C'est surtout pour le pilote graphique que je me posais la question en faite :p