Carte Graphique VGA
Ratioka59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ratioka59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ratioka59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Bon voilà j'ai un problème avec mon nouveau pc sous Windows 7.
Le nom de ma carte graphique est vga standar. Quand je souhaite telecharger des driver via tld.com sa m affiche que les pilotes de la souris.
Jai tout essayé sans succès ... pouriez vous m'aider svp .
Voici les renseignements sur mol pc plus en détails.
Windows 7 familiales premium 32 bit
Version directX :11 est ce que c la plus récente ?
Pilote de la carte graphique pour l instant : version 6.1.7600.16385
Date : 14/07/2009
Merci
Bon voilà j'ai un problème avec mon nouveau pc sous Windows 7.
Le nom de ma carte graphique est vga standar. Quand je souhaite telecharger des driver via tld.com sa m affiche que les pilotes de la souris.
Jai tout essayé sans succès ... pouriez vous m'aider svp .
Voici les renseignements sur mol pc plus en détails.
Windows 7 familiales premium 32 bit
Version directX :11 est ce que c la plus récente ?
Pilote de la carte graphique pour l instant : version 6.1.7600.16385
Date : 14/07/2009
Merci
A voir également:
- Carte Graphique VGA
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Ce n'est pas en nous donnant ta version de windows et de directX qu'on pourra t'aider ^^'
Ici c'est un soucis de drivers de carte graphique si j'ai bien compris, donne les déjà les infos de ta carte (nom complet).
Ici c'est un soucis de drivers de carte graphique si j'ai bien compris, donne les déjà les infos de ta carte (nom complet).
"Intel R 82865G graphics controller" n'est pas le nom de ta carte graphique mais uniquement du programme qui permet de la gêrer, si tu veux savoir ce que tu as comme carte graphique télécharge Speccy, ça va te permettre de savoir tout ce qu'il y a dans ton pc ;)
Pour info, est ce que ta carte est intégrée au processeur ou bien est ce une carte physique que l'on a rajoutée ?
Pour info, est ce que ta carte est intégrée au processeur ou bien est ce une carte physique que l'on a rajoutée ?
Ma carte actuel s appel : intel R 82865G graphics controller