Impossible d'acceder au bios (MSI)
thomasdoudou
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ayant monté mon propre PC il y a un an, je pouvais accéder au bios etc... Sans aucun problème via la douche DEL ou F2.
Hier voulant réinstaller mon OS, j'avais donc besoin d’accéder au BIOS et là.... Le pc ne réagis pas du tout aux touches au démarrage.
Il démarre comme si je n'avais appuyer sur aucune touche et lance donc Windows. Il m'est donc impossible d’accéder au BIOS.
Je n'ai pas changer de clavier depuis que j'utilise ce PC. J'ai téléchargé un logiciel qui permet de tester mes touches, voir si elle fonctionne toute. C'est le cas...
Avez vous une idée ? Merci :)
Hier voulant réinstaller mon OS, j'avais donc besoin d’accéder au BIOS et là.... Le pc ne réagis pas du tout aux touches au démarrage.
Il démarre comme si je n'avais appuyer sur aucune touche et lance donc Windows. Il m'est donc impossible d’accéder au BIOS.
Je n'ai pas changer de clavier depuis que j'utilise ce PC. J'ai téléchargé un logiciel qui permet de tester mes touches, voir si elle fonctionne toute. C'est le cas...
Avez vous une idée ? Merci :)
A voir également:
- Touche bios msi
- Bios msi touche - Meilleures réponses
- Msi touche bios - Meilleures réponses
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile bios - Guide
- Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Je ne peux plus accéder au BIOS MSI de mon pc - Forum BIOS
- Accéder au BIOS - Forum BIOS