Carte Vidéo non détecté

Fermé
Ophelia89 - 11 déc. 2015 à 17:56
ansi samir Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 22:24
Bonjour,
Mon ordi fonctionnait très bien, j'ai formaté avec l'outil Window 7 sans désinstaller window. Depuis, window ne détecte pas ma carte vidéo. J'ai essayé le carte sur un autre ordi et elle fonctionne très bien. J'ai downloader les Drivers de la carte vidéo mais ça change rien. J'ai été voir dans le Bios pour ouvrir les ports PCI-E mais l'option n'est pas là. J'ai fais beaucoup de recherche sur google et je crois qui me manque certains Drivers ou Chipset. La seule carte vidéo qui est détecter est celle de la carte mère ; VGA Standard. Je suis en manque d'idées... auriez-vous des suggestions? Mon Window 7 vient de terminé la mise à jour Service Pack1, est-ce que ça se pourrait qu'il me manque les autres mise à jour pour que ça fonctionne?

Carte mère; AcerH57H-AM2
Carte vidéo ; Radeon HD 7770

Merci :)


A voir également:

1 réponse

ansi samir Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 1
11 déc. 2015 à 22:24
telecherger ce logiciel iobit boot driver
essayer de telecharger le pilote manquant
0