Accélération matérielle
Résolu
Kelarm
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
mozi10 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mozi10 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Accélération matérielle
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Emule acceleration patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configuration matérielle d'un ordinateur - Guide
- Acceleration materiel chrome - Astuces et Solutions
- Accélération matérielle discord ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Bonjour, essaie de mettre à jour directx.
Sinon, désinstalle tes pilotes graphique actuels et fait une réinstallation propre.
Sinon, désinstalle tes pilotes graphique actuels et fait une réinstallation propre.
Bonjour,
comment fait-on pour mettre à jour directx ou désinstaller les pilotes graphiques sous win7 32bits.
J'en profite pour aussi expliquer mon problème :
j'ai depuis quelques temps un problème graphique dûe à l'accélération matérielle car pratiquement tout ce que je fais sur mon pc est saccadé que ce soit mes vidéos,bouger la souris,ouvrir une application etc. et c'est devenu un Enfer pour moi depuis.
Merci de m'aider.
comment fait-on pour mettre à jour directx ou désinstaller les pilotes graphiques sous win7 32bits.
J'en profite pour aussi expliquer mon problème :
j'ai depuis quelques temps un problème graphique dûe à l'accélération matérielle car pratiquement tout ce que je fais sur mon pc est saccadé que ce soit mes vidéos,bouger la souris,ouvrir une application etc. et c'est devenu un Enfer pour moi depuis.
Merci de m'aider.