Impossible d'entrer dans bios suite à reset cmos

guigues6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigues6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai fait un reset cmos en déplaçant les cavaliers, je les est bien remis en place après 10 secondes. En rallumant le pc j'essayé de rentrer dans le bios en tapant F10 mais rien n'y fait, l'écran reste noir et le pc n'arrête pas de biper, comment faire svp ?
J'ai un hp pavillon p6244fr
A voir également:

2 réponses

Pixover Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonsoir, vérifie bien que tout soit comme avant, si c'est toujours pareil, change de place le cavalier et regarde si ça marche

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye d'enlever puis de remettre la pile de la carte mère. puis réessaye.

--
0
guigues6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse, j'ai résolu le problème, il faisait un bip court puis un bip long, j'avais mal remis une barre RAM... Ouf !
0
Pixover Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

OK, tout va bien alors ! bonne soirée ou plutôt bonne nuit :)

--
0
guigues6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bonne nuit à toi aussi, merci de m'avoir répondu aussi rapidement
0