Où déclarer son dd
Bananekiwi
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon dd ssd en nfts et installé phisiquement dans ma tour, quand je lance l'installation de win7 je vois la partiiton mai s la procedure d(installation refuse de la prendre en compte je pense que cela vient du bios mais je ne trouve pas la solution pour vérifier si celui-ci le reconnait bien .
Carte mère GIGABYTE
Model Name: F2A88XM-D3H
BIOS version: F8
BIOS Date: 04/09/2015
Merci pour vos réponses.
Cordialement
J'ai formaté mon dd ssd en nfts et installé phisiquement dans ma tour, quand je lance l'installation de win7 je vois la partiiton mai s la procedure d(installation refuse de la prendre en compte je pense que cela vient du bios mais je ne trouve pas la solution pour vérifier si celui-ci le reconnait bien .
Carte mère GIGABYTE
Model Name: F2A88XM-D3H
BIOS version: F8
BIOS Date: 04/09/2015
Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Où déclarer son dd
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Déclarer - Guide
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour
Est ce que votre disque est reconnue dans le bios? et quelle lettre C:?
Combien de disque physique dans cette tour ?
Quand tu lance une installation uniquement avec le ssd, quand tu arrive sur la fenêtre : installation, tu clique sur réparer, et tu ouvre l'invite de commande, tu tape ceci :
format c: /fs:ntfs /x
Biensur la partition C c'est la ou windows doit être installé
une fois le formatage terminé, tu relance l'installation.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Est ce que votre disque est reconnue dans le bios? et quelle lettre C:?
Combien de disque physique dans cette tour ?
Quand tu lance une installation uniquement avec le ssd, quand tu arrive sur la fenêtre : installation, tu clique sur réparer, et tu ouvre l'invite de commande, tu tape ceci :
format c: /fs:ntfs /x
Biensur la partition C c'est la ou windows doit être installé
une fois le formatage terminé, tu relance l'installation.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous