J'ai des installé NVIDIA par erreur !

Captain3693 Messages postés 8 Statut Membre -  
Captain3693 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
En voulant installer un jeu j'ai des installé NVIDIA . Les graphismes sont devenus pourris sur mes jeux
Je suis sur asus , windows 8.1 64
Comment le réinstaller ? :-\
Je vous remercie
Sinon je vais me faire engueuler par mes parents ... :-$
Merci !
A voir également:

2 réponses

TheSirdragonfly Messages postés 28 Statut Membre 3

Quelle est ta carte graphique ?
Tu as GeForce expérience qui s'en occupera dans la plupart des cas
0
Captain3693 Messages postés 8 Statut Membre

Aucune idée où voyons ça ?
0
TheSirdragonfly Messages postés 28 Statut Membre 3

Installe juste GeForce expérience, c'est un logiciel de NVIDIA qui normalement détectera ta carte et pourra faire les majs
0
poupinae Messages postés 180 Statut Membre 18

C'est un logiciel NVIDIA... perso j'aime pas faire installer des trucs qui ralentissent lepc (bien que cela résous le problème) Y'a plus simple....
0

Surtout qu'une maj ca prend de la mémoire faudra du temps pour l'installer (en fonction d ta coonnexion ;) )
0

Vite y'a pas de temps a perdre bonhomme!
Fait une restauration du système a partir de la ou tu l'as désinstallé!!!!!!!!!!
0

Comment on fait ? :-\
0

Ok je vais te montrer PS: Tes applis seront gardés ainsi que tes fichiers t'inquiète pas;)

1 Fait un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuie sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si tu utilise une souris, pointe dans le coin supérieur droit de l’écran, déplace le pointeur vers le bas, clique sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)

Appuie ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.

Sous Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers, appuie ou clique sur Commencer.

Suis les instructions qui s’affichent à l’écran.
0

D'D'accord merci bcp je suis en train de le faire ... J'espère que ça va marcher ...
0

Pas mal d'applis ont disparus .. Comment les recuperer (mes jeux en lignes war thunder, hero and général ...) merci nvidia est réapparu qd même :-)
0