J'ai des installé NVIDIA par erreur !
Captain3693
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Captain3693 Messages postés 8 Statut Membre -
Captain3693 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
En voulant installer un jeu j'ai des installé NVIDIA . Les graphismes sont devenus pourris sur mes jeux
Je suis sur asus , windows 8.1 64
Comment le réinstaller ? :-\
Je vous remercie
Sinon je vais me faire engueuler par mes parents ... :-$
Merci !
En voulant installer un jeu j'ai des installé NVIDIA . Les graphismes sont devenus pourris sur mes jeux
Je suis sur asus , windows 8.1 64
Comment le réinstaller ? :-\
Je vous remercie
Sinon je vais me faire engueuler par mes parents ... :-$
Merci !
A voir également:
- J'ai des installé NVIDIA par erreur !
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Quelle est ta carte graphique ?
Tu as GeForce expérience qui s'en occupera dans la plupart des cas
Tu as GeForce expérience qui s'en occupera dans la plupart des cas
Captain3693
Messages postés
8
Statut
Membre
Aucune idée où voyons ça ?
TheSirdragonfly
Messages postés
28
Statut
Membre
3
Installe juste GeForce expérience, c'est un logiciel de NVIDIA qui normalement détectera ta carte et pourra faire les majs
poupinae
Messages postés
180
Statut
Membre
18
C'est un logiciel NVIDIA... perso j'aime pas faire installer des trucs qui ralentissent lepc (bien que cela résous le problème) Y'a plus simple....
poupinae
Messages postés
180
Statut
Membre
18
Surtout qu'une maj ca prend de la mémoire faudra du temps pour l'installer (en fonction d ta coonnexion ;) )
Vite y'a pas de temps a perdre bonhomme!
Fait une restauration du système a partir de la ou tu l'as désinstallé!!!!!!!!!!
Fait une restauration du système a partir de la ou tu l'as désinstallé!!!!!!!!!!
Ok je vais te montrer PS: Tes applis seront gardés ainsi que tes fichiers t'inquiète pas;)
1 Fait un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuie sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si tu utilise une souris, pointe dans le coin supérieur droit de l’écran, déplace le pointeur vers le bas, clique sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)
Appuie ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
Sous Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers, appuie ou clique sur Commencer.
Suis les instructions qui s’affichent à l’écran.
1 Fait un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuie sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si tu utilise une souris, pointe dans le coin supérieur droit de l’écran, déplace le pointeur vers le bas, clique sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)
Appuie ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
Sous Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers, appuie ou clique sur Commencer.
Suis les instructions qui s’affichent à l’écran.