Lecteur cd

Résolu
Kimayor -  
hicham2610 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir le lecteur cd de mon ordinateur essentiel b pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

tommyleerancourt1 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

essait de maintenir le bouton
0
tommyleerancourt1 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si cela ne fonctionne pousses très fort sur le lecteur pour qu'il soit bien rentrer et appuis sur le boutton j'ai dejà essayer une fois et c'est fou ca marche
0
hicham2610 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

BJR
regarde bien sur la face de ton lecteur cd/dvd : pas trop loin du bouton pour ouvrir le lecteur, il devrait y avoir un petit trou circulaire.
Enfonce-y un tournevis très fin:
0
hicham2610 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

voir photo
0

ah ok c'est un pc portable :)
prend une aiguille c'est plus solide
0

tu as pu l 'ouvrir?
0