USB

papounet54720 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliicia06 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon pc portable ne détecte pas mon smartphone iphone 6+ pour transférer des musiques
pouvez vous m'aider ??
dans l'attente , bonne fête de fin d'année
A voir également:

3 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut tu as essayé de désinstaller tes ports usb et de les réinstaller?
0
papounet54720 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non , je vais essayer de faire cela , merci et bon réveillon
0
Aliicia06 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut que tu mets iTunes

--
0
papounet54720 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ALIICIA06 j'ai mis iTunes sur le portable , comme sur mon fixe , et , sur le fixe mon tel est reconnu , mais pas sur le portable , j'ai installé les pilotes , il dit "pilotes bien installés" , mais le iphone ne s'affiche pas sur "ordinateur " c'est incompréhensible
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > papounet54720 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes?
0
Aliicia06 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ta iTunes sur ton pc ?

--
0