Tablette surface 3

lavie1212 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît la tablette surface 3. je veux l'acheter, mais je voulais savoir si cette tablette est soudée ou pas merci de me répondre j'ai jusqu'à aujourd'hui pour l'acheter petit spécial.
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Soudée ??????
0
lavie1212 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans le sens que est-ce que on peut la dévisser pour changer la mémoire interne
0
lavie1212 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en dessous de certaines tablettes il y a des vises et il y a n'as qui n'ont pas de vises
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

On ne s'amuse pas à changer la mémoire sur une tablette.... Ce n'est pas une tour.
0

C'est si elle est brisée pour pouvoir la réparer
0

Tu prévois déjà de la casser ?
0