Mon pc ne trouve aucun pilote pour ma manette xbox one.

Floyz Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mafana76 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu brancher ma manette xbox one à mon pc et je me suis aidé du support xbox (https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessories/connect-xbox-one-controller-to-pc). Lorsque je branche ma manette sur mon pc, il l'a reconnait mais une fois dans le gestionnaire des périphériques je vois un petit panneau attention m'indiquant qu'aucun pilote n'est trouvé. Je recherche donc des pilotes manuellement comme l'indique le support, une fois l'opération terminée j'ai comme message "windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique". Si quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide :).
PS: Je suis sous windows 8.1
A voir également:

1 réponse

mafana76 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

0
Floyz Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais est ce qu'il s'agit d'un driver officiel ? car je me méfie un peu avec tout les virus.
0
mafana76 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je l'ai utilisé pour ma manette aucun soucis particulier
0