Problème carte réseau Gygabyte Z97X Gaming-3
jufa09
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment acheter une nouvelle configuration :
Gygabyte Z97X gaming 3
GeForce GTX 970 (msi gaming 4G )
Intel Core i5 4690k
Windows 10
8 go de ram
Je souhaiterais savoir si ma carte réseaux intégrer a ma carte mère dispose d'une option de connexion a un réseau Wi-Fi .
J ai eu beau chercher sur internet , et je n 'ai pas trouver de rep a ma question ...
Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique puis dans carte réseau , j 'ai une liste de 9 nom de carte réseaux qui s'affiche dont une nommée Killer e2200 Gigabit Ethernet controleur (NDIS 6.30 ) et 8 autres nommée WAN miniport (IKEv2 , IP , IPV6 , L2TP , Network monitor , PPPOE , PPTP et SSTP )
J'aurais besoin urgeament d'une réponce expres svp !!!
Mrc a tous , Bonne journée / soirée
j'ai récemment acheter une nouvelle configuration :
Gygabyte Z97X gaming 3
GeForce GTX 970 (msi gaming 4G )
Intel Core i5 4690k
Windows 10
8 go de ram
Je souhaiterais savoir si ma carte réseaux intégrer a ma carte mère dispose d'une option de connexion a un réseau Wi-Fi .
J ai eu beau chercher sur internet , et je n 'ai pas trouver de rep a ma question ...
Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique puis dans carte réseau , j 'ai une liste de 9 nom de carte réseaux qui s'affiche dont une nommée Killer e2200 Gigabit Ethernet controleur (NDIS 6.30 ) et 8 autres nommée WAN miniport (IKEv2 , IP , IPV6 , L2TP , Network monitor , PPPOE , PPTP et SSTP )
J'aurais besoin urgeament d'une réponce expres svp !!!
Mrc a tous , Bonne journée / soirée
A voir également:
- Problème carte réseau Gygabyte Z97X Gaming-3
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide