Signal out of range
Fermé
hemerit
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
-
1 janv. 2016 à 15:32
Antton1 Messages postés 288 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 2 janv. 2016 à 16:27
Antton1 Messages postés 288 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 2 janv. 2016 à 16:27
A voir également:
- Input signal out of range
- Out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Cmdlcache out of memory ✓ - Forum jeux en ligne
- Pas de signal tv - Guide
- Problème écran "out of range" au démarrage - Forum Windows
6 réponses
Antton1
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
40
1 janv. 2016 à 15:41
1 janv. 2016 à 15:41
Salut !
Essaye en mode sans échec de changer la résolution tout en activant ta carte graphique ça devrait fonctionner
Mais ce que je ne comprends pas c'est que a-t-il eu jouer au jeu où est-ce un simple reboot après l'installation ?
Antton
Essaye en mode sans échec de changer la résolution tout en activant ta carte graphique ça devrait fonctionner
Mais ce que je ne comprends pas c'est que a-t-il eu jouer au jeu où est-ce un simple reboot après l'installation ?
Antton
Antton1
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
40
1 janv. 2016 à 16:05
1 janv. 2016 à 16:05
Salut !
donc déjà je sais que le problème vient de la résolution que le jeu impose à la carte graphique...
il faudrait trouver un moyen de Ré cet enterrement la carte graphique !
laisse-moi faire le tour du net et je te recontacte après !
Antton
donc déjà je sais que le problème vient de la résolution que le jeu impose à la carte graphique...
il faudrait trouver un moyen de Ré cet enterrement la carte graphique !
laisse-moi faire le tour du net et je te recontacte après !
Antton
Antton1
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
40
1 janv. 2016 à 16:07
1 janv. 2016 à 16:07
juste une petite question...
donc tu as pu accéder avec ta carte graphique d'activer au mode sans échec c'est ça ?
donc tu as pu accéder avec ta carte graphique d'activer au mode sans échec c'est ça ?
Antton1
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
40
1 janv. 2016 à 16:10
1 janv. 2016 à 16:10
Essaye sa ;-)
https://eu.battle.net/support/fr/article/reinitialiser-les-parametres-des-pilotes-graphiques
https://eu.battle.net/support/fr/article/reinitialiser-les-parametres-des-pilotes-graphiques
hemerit
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 18:31
1 janv. 2016 à 18:31
Nan je pouvais pas car mon panneau de config nvidia est inaccessible (encore un autre problème...)
Sinon j'ai cru résoudre le problème à l'instant mais finalement pas encore, mais j'ai avancé :
J'ai dl DDU ici https://www.wagnardsoft.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=154
ce qui m'a reset tout bien proprement et qui empeche aussi windows update de prendre les pilotes automatiquement après. Du coup ça boot bien après, je retrouve bien mes fonctions comme la mise en veille par contre le bureau est mal adapté à mon moniteur quoi.. impossible à rectifier avec les boutons de ce dernier, du coup je dl le dernier pilote graphique nvidia de ma carte sur le site officiel (datant de novembre dernier). Je lance l'installation et là BIM pendant l'install ça me fou l'écran noir dans la gueule et "signal out of range" de nouveau.. Pourtant je n'ai demandé que le minimum càd juste pilotes graphiques, pas de 3D etc.. par contre j'ai pas coché la case "nouvelle installation" qui soit disant restaure mon profil avant etc.. j'aurais du ?
Merci en tout cas
Sinon j'ai cru résoudre le problème à l'instant mais finalement pas encore, mais j'ai avancé :
J'ai dl DDU ici https://www.wagnardsoft.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=154
ce qui m'a reset tout bien proprement et qui empeche aussi windows update de prendre les pilotes automatiquement après. Du coup ça boot bien après, je retrouve bien mes fonctions comme la mise en veille par contre le bureau est mal adapté à mon moniteur quoi.. impossible à rectifier avec les boutons de ce dernier, du coup je dl le dernier pilote graphique nvidia de ma carte sur le site officiel (datant de novembre dernier). Je lance l'installation et là BIM pendant l'install ça me fou l'écran noir dans la gueule et "signal out of range" de nouveau.. Pourtant je n'ai demandé que le minimum càd juste pilotes graphiques, pas de 3D etc.. par contre j'ai pas coché la case "nouvelle installation" qui soit disant restaure mon profil avant etc.. j'aurais du ?
Merci en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Antton1
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
40
1 janv. 2016 à 18:53
1 janv. 2016 à 18:53
Salut !
La 3d sera toujours inclut sous les Maj...
Juste par problème de compatibilité entre les version du pilote...
Le fait ton ancienne manipulation ;-)
Peut tu m'envoyer une image de ton bureau sous l'ancienne version du pilote ?
Antton
--
La 3d sera toujours inclut sous les Maj...
Juste par problème de compatibilité entre les version du pilote...
Le fait ton ancienne manipulation ;-)
Peut tu m'envoyer une image de ton bureau sous l'ancienne version du pilote ?
Antton
--
hemerit
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
Modifié par hemerit le 1/01/2016 à 19:21
Modifié par hemerit le 1/01/2016 à 19:21
En faite après chaque coup de DDU, je me retrouve avec le driver WDDM 1.1 de microsoft. Je m'arreterai là si je pouvais mais bon une bande noire de 3cm à droite c'est chiant.. (moniteur hp carré de 17 pouces)
J'ai essayé un autre pilote nvidia pour ma carte (GeForce 9500 GS) datant de février dernier et même problème !!
J'ai essayé un autre pilote nvidia pour ma carte (GeForce 9500 GS) datant de février dernier et même problème !!
hemerit
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 20:42
1 janv. 2016 à 20:42
Problème ENFIN résolu.
Il faut donc réinstaller les drivers proprement après les avoir dl sur le site nvidia, quitte à ravoir l'écran noir pendant l'installation.
Ensuite rallumer l'ordi par le bouton, maintenir F8 (dans mon cas je tombe d'abord sur la gestion d'ordre de boot, je quitte et rappuie une seconde fois sur F8) et là il sera possible de passer en mode VGA (ou basse-resolution mode). Et là impeccable, on a accès au bureau on peut donc remodifier la réso comme il faut ;)
Bonne année à tous !
Il faut donc réinstaller les drivers proprement après les avoir dl sur le site nvidia, quitte à ravoir l'écran noir pendant l'installation.
Ensuite rallumer l'ordi par le bouton, maintenir F8 (dans mon cas je tombe d'abord sur la gestion d'ordre de boot, je quitte et rappuie une seconde fois sur F8) et là il sera possible de passer en mode VGA (ou basse-resolution mode). Et là impeccable, on a accès au bureau on peut donc remodifier la réso comme il faut ;)
Bonne année à tous !
Antton1
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
40
2 janv. 2016 à 16:27
2 janv. 2016 à 16:27
Oki content de t'avoir un peux aidé !
@+
--
@+
--
1 janv. 2016 à 16:04
j'ai déjà essayé ton astuce ça a pas marché..