A voir également:
- Gpu distinct inactif
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia geforce 820m - Forum Carte graphique
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
2 réponses
Salut,
Ça donne quoi si tu laisse le portable branché sur le secteur ?
Ce qu'il faudrait faire c'est virer la configuration automatique car pour économiser la batterie (hors secteur), la carte graphique est désactivée.
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation.
Tu mets sur performance élevée.
Ça donne quoi si tu laisse le portable branché sur le secteur ?
Ce qu'il faudrait faire c'est virer la configuration automatique car pour économiser la batterie (hors secteur), la carte graphique est désactivée.
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation.
Tu mets sur performance élevée.
salut
merci pour ton aide j'ai configuré le mode ''sur batterie'' comme tu me la dis et j'arrive maintenant à lire le 1080p.
j'ai du créer un mode personnalisé d'utilisation de la batterie en performence élevé pour le mode secteur et le mode batterie.
je n'arrivais pas à modifier les modes de bases.
merci pour ton aide j'ai configuré le mode ''sur batterie'' comme tu me la dis et j'arrive maintenant à lire le 1080p.
j'ai du créer un mode personnalisé d'utilisation de la batterie en performence élevé pour le mode secteur et le mode batterie.
je n'arrivais pas à modifier les modes de bases.
C'est toujours la même chose avec les constructeurs.
Ils disent que leur portable tiennent X temps mais c'est en comptant qu'ils font le nécessaire pour que le matériel embarqués ne se met pas en route sur batterie.
Si tu t'en sers pour le jeu, elle fond comme neige au soleil.
Quand tu est en jeu, connectes le secteur ça évitera que le PC s'éteigne à cause de la batterie vide.
Pas bon pour la machine en plus.
Ils disent que leur portable tiennent X temps mais c'est en comptant qu'ils font le nécessaire pour que le matériel embarqués ne se met pas en route sur batterie.
Si tu t'en sers pour le jeu, elle fond comme neige au soleil.
Quand tu est en jeu, connectes le secteur ça évitera que le PC s'éteigne à cause de la batterie vide.
Pas bon pour la machine en plus.