Aidez moi dans mon choix
Gollum31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voila j'ai besoin de votre aide pour le choix d'alimentation de mon futur pc, sachant que dessus j'ai un CPU i7 4790k avec un ventirad bequiet hard rock advanced, carte mère Z97 gaming 5 et une carte graphique Msi gtx 970 4g. On m'a dit qu'une 550w était suffisant mais je trouve cela léger. Merci de vos reponses
A voir également:
- Aidez moi dans mon choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
2 réponses
Salut
Bah déjà si ce n'est que pour du gamin : I5... le I7 n'est pas du tout destiné à ça... Déjà, économies...
En carte-mère, tu prends une PC MATE, tu auras exactement la même chose à moins cher...
Et 500 watts suffisent plus que largement...
Bah déjà si ce n'est que pour du gamin : I5... le I7 n'est pas du tout destiné à ça... Déjà, économies...
En carte-mère, tu prends une PC MATE, tu auras exactement la même chose à moins cher...
Et 500 watts suffisent plus que largement...
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Une 550W suffit largement si elle est de bonne qualité, certifiée, au moins, 80Plus Bronze.