A voir également:
- Carte mère à moins de ~110€ [1151]
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Brancher ecran sur carte mere ✓ - Forum Ecran
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 835
31 déc. 2015 à 18:44
31 déc. 2015 à 18:44
Salut
Tu n'as pas mis de boitier? Normal?
Enfin je t'en ai mis un et je te fais faire de sacrées économies vu que Skylake n'apporte rien du tout à part pouvoir dire "ouais j'ai le dernier truc à la mode et il m'a coûté trop cher pour les perfs..."
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=b%2FietGUUB4NXHfubDb0Sz3X49PWdc4jZcQgljPBPQp8%3D
Tu n'as pas mis de boitier? Normal?
Enfin je t'en ai mis un et je te fais faire de sacrées économies vu que Skylake n'apporte rien du tout à part pouvoir dire "ouais j'ai le dernier truc à la mode et il m'a coûté trop cher pour les perfs..."
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=b%2FietGUUB4NXHfubDb0Sz3X49PWdc4jZcQgljPBPQp8%3D
VanHacking
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
Modifié par VanHacking le 31/12/2015 à 16:51
Modifié par VanHacking le 31/12/2015 à 16:51
Si je comprends bien d'après les composants que tu as choisi tu cherches à monter un pc gamer avec un budget de 1000€ c'est bien ça?
Si tel est le cas, je te conseille de te focaliser un peu plus sur LE composant qui fera 80% de la puissance de ton pc en jeu: la carte graphique
En effet, en jeu, pas besoin d'un MEGA CPU DE LA MORT QUI TUE, mais juste d'un cpu décent et une SUPER CARTE GRAPHIQUE.
A ta place je partirais sur une config basée sur un AMD FX 8320E en restant sur de la DDR3 ( la ddr4 est useless à l'heure actuelle en jeu) pour pouvoir mettre une carte graphique plus costaud ( type AMD R9 FURY/ GTX 980ti )
Si tel est le cas, je te conseille de te focaliser un peu plus sur LE composant qui fera 80% de la puissance de ton pc en jeu: la carte graphique
En effet, en jeu, pas besoin d'un MEGA CPU DE LA MORT QUI TUE, mais juste d'un cpu décent et une SUPER CARTE GRAPHIQUE.
A ta place je partirais sur une config basée sur un AMD FX 8320E en restant sur de la DDR3 ( la ddr4 est useless à l'heure actuelle en jeu) pour pouvoir mettre une carte graphique plus costaud ( type AMD R9 FURY/ GTX 980ti )