Carte graphique non reconnu
tomitom4566
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique , tout d'abord voici ma config :
-processeur i5-3570 3.40GHz
-carte graphique r9 280x ASUS
-carte mère msi Z77A-G45
-16go ram (4*4)
-sous windows 7
tout marché normalement ,lorsqu'un jour ma carte graphique n'affichait plus rien donc j'ai décidé de désinstaller tout les drivers de la carte graphique pour les réinstaller ensuite sauf que quant j'ai voulu installer les drivers avec le CD j'ai eu un message d'erreur disant : " Please install VGA cards of ASUS" , donc après ce message j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et c'est la que je me suis rendu compte que ma carte graphique n'y été pas alors qu'elle est parfaitement fonctionnelle (les ventilo tournent et je l'ai faite testée ) donc voilà je n'arrive pas a résoudre ce problème .
Merci d'avance
Cordialement Tom
-processeur i5-3570 3.40GHz
-carte graphique r9 280x ASUS
-carte mère msi Z77A-G45
-16go ram (4*4)
-sous windows 7
tout marché normalement ,lorsqu'un jour ma carte graphique n'affichait plus rien donc j'ai décidé de désinstaller tout les drivers de la carte graphique pour les réinstaller ensuite sauf que quant j'ai voulu installer les drivers avec le CD j'ai eu un message d'erreur disant : " Please install VGA cards of ASUS" , donc après ce message j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et c'est la que je me suis rendu compte que ma carte graphique n'y été pas alors qu'elle est parfaitement fonctionnelle (les ventilo tournent et je l'ai faite testée ) donc voilà je n'arrive pas a résoudre ce problème .
Merci d'avance
Cordialement Tom
A voir également:
- Carte graphique non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour.
Il est possible que tu aie supprimé ta carte graphique.
Ce qui est probable puis-quelle n'est pas visible dans le Gestionnaire des périphériques..
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration.
Si oui ! restaure ton système a une date antérieure.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il est possible que tu aie supprimé ta carte graphique.
Ce qui est probable puis-quelle n'est pas visible dans le Gestionnaire des périphériques..
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration.
Si oui ! restaure ton système a une date antérieure.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
salut,
serait-t-il possible que l'alim n'a pas tenu le coup? en tout cas ça y ressemble, car même une carte sans pilote est toujours détectée par windows.
en tout cas essayer cette carte sur un autre pc, a mon sens, est une bonne idée.
serait-t-il possible que l'alim n'a pas tenu le coup? en tout cas ça y ressemble, car même une carte sans pilote est toujours détectée par windows.
en tout cas essayer cette carte sur un autre pc, a mon sens, est une bonne idée.
Maintenant si ta carte n'est plus visible, il te faudra réinstaller la système pour réinstaller ta carte.
Tu peut essayer de réinstaller le pilote sur le site du constructeur de ton pc ou de ta carte graphique.