Pas de conexion Fermé Butt - Dernière réponse le 10 janv. 2016 2 réponses Bonjour, Mais j'ai pas de connexion internet comment je peut telechargè Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonsoir, Tu as bien accès à internet vu que tu postes un message sur ce forum, il te suffit de télécharger avec l'ordinateur qui fonctionne. Réponse 2 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Évite les doublons ! La discussion doit se continuer --> ici Merci. Discussions similaires Wannonce down : fermeture judiciaire audrey130 Wannonce : impossible de se connecter Clokit Pb conexion imprimante HP par câble éthernet brieuclef Imprimante HP sous 7 caucau101 probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510 lucca88 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonsoir, Tu as bien accès à internet vu que tu postes un message sur ce forum, il te suffit de télécharger avec l'ordinateur qui fonctionne.
Réponse 2 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Évite les doublons ! La discussion doit se continuer --> ici Merci.