Comment retirer la batterie d'un ASUS UX 305 F ?
TONY
-
Tony -
Tony -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment retirer la batterie de mon PC (ASUS UX 305 F)
Il a bugué un voulant utiliser le tableur excel et plus rien ne réagit. Le mieux est d'attendre l'extinction de l'ordi (donc plus rapide en retirant la batterie non ?). et ça repart... Merci d'avance !
Joyeux Noël (on peut jusqu'au 2 fevrier)
et bonne année 2016 !!!
Tony
Je voudrais savoir comment retirer la batterie de mon PC (ASUS UX 305 F)
Il a bugué un voulant utiliser le tableur excel et plus rien ne réagit. Le mieux est d'attendre l'extinction de l'ordi (donc plus rapide en retirant la batterie non ?). et ça repart... Merci d'avance !
Joyeux Noël (on peut jusqu'au 2 fevrier)
et bonne année 2016 !!!
Tony
A voir également:
- Comment retirer la batterie d'un ASUS UX 305 F ?
- Test batterie pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Comment retirer un ami sur facebook - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable asus - Guide
3 réponses
Bonjour
des pc portables recents ne permettent plus d'enlever la batterie sans tout demonter.
Souvent associe au conseil de ne pas la demonter soi-même mais par un technicien certifie.
La notice si tu la trouves sur internet permet en principe de demonter le portable.
Je crois que la raison "officielle" est le nombre de problèmes dus au remplacement par des modèles de batteries adaptables mal choisies.
des pc portables recents ne permettent plus d'enlever la batterie sans tout demonter.
Souvent associe au conseil de ne pas la demonter soi-même mais par un technicien certifie.
La notice si tu la trouves sur internet permet en principe de demonter le portable.
Je crois que la raison "officielle" est le nombre de problèmes dus au remplacement par des modèles de batteries adaptables mal choisies.