Réinstaller pilotes d'un PC portable

Fermé
Nepharil - 10 janv. 2016 à 19:07
ESTRIX1 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 19:47
Bonjour à tous !

J'ai récupéré l'ordinateur portable de ma copine, dont le disque dur était H.S., pour le remplacer par un autre disque dur. J'ai réinstallé Windows dessus, et maintenant je ne sais pas comment faire pour réinstaller tous les pilotes pour que l'ordinateur soit à nouveau en "configuration initiale" :s

Pourriez-vous m'aider ?

Il s'agit d'un MSI CR720 (assez vieux puisqu'il contient un processeur intel i3).

J'ai essayé de chercher sur le site de MSI les pilotes mais j'ai beau chercher le modèle il ne me le propose pas. Si je les trouve, faut-il que je les mette sur une clé USB afin de tout mettre sur l'ordi portable ?

Merci d'avance à tous



A voir également:

2 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
10 janv. 2016 à 19:11
0
Merci beaucoup, mais j'ai besoin de plus de renseignements... J'ai essayé d'installer un pilote Wifi pour me connecter à internet via l'ordinateur portable pour tout faire dessus, mais même après l'avoir installé, impossible de me connecter à un réseau... N'existe-t-il pas des "packs" avec tous les drivers ?
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
Modifié par Dori@n le 10/01/2016 à 19:42
Re,

Tu as bien renseigné ton système d'exploitation?

Pour ton wifi tu as mis la bonne clé de sécurité?

Ton wifi est activé dans ta box?

Tu as pris le pilote avec la bonne carte de ton pc?


Tu es sous quel Windows? 32 ou 64 bits?


Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
0
ESTRIX1 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
10 janv. 2016 à 19:47
https://www.driverscloud.com/ Tu fais Installation de l'agent tu fais Next,next,next ect... Après sur l'appli tu fais détéction ça va t'ouvrir une page internet tu vas dans pilotes et si il y a des i rouges ou oranges tu réinstalle le driver
0