Sapphire radeon 5450 vs gt 320

hookahwiz90 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrai savoir quelle est la meilleure carte graphique une sapphire radeon 5450 ou une gt 320?
j'ai vu sur un site qu'un gar a fait marcher une gt 320 sur la meme alim que lamienne (hipro hp d250aa0)
alors je veux aussi etre sure de pouvoir faire fonctionner une des 2 carte graphique.
ps: avec l'une de ces 2 cartes je voudrai jouer a des jeux tel que cs go (low-medium) arma 3 (very low) et rust (very low)
merci pour vos reponses :)

2 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,

La GT320 est meilleure mais fait gaffe avec ton alim bas de gamme.
Pour les jeux, faut faire des recherches.
0
hookahwiz90 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais comment ca faire ded recherches?

--
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > hookahwiz90 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur google tu met par ex: Counter Strike config minimum etc.
0
hookahwiz90 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok merci

--
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Penses à mettre en résolu si c'est le cas
0