Carte mere pc dell xps all inone

Fermé
thierryusa73 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2016 à 00:05
Bonjour a toute et a tous,
Comme dit dans le titre, je possède un dell xps one icore 2duo ddr2 avec une carte graphique nvidia geforce 9600 m gt pci 2.
je souhaiterai évoluer en passant a la ddr3/4 ou même 5,il me semble que l'on en est là, mais je ne connaît pas de site ou je pourrai acheter une carte mère adaptable pour ce pc! Sachant que c'est une carte mère compact qui je pense être la même qu'un pc portable.
Pourriez-vous me dire comment s'appelle ce type de carte mère? Ou connaissez-vous un forum qui parle des différentes types de carte mère?
Et quel site choisir en sachant que j'aimerai bien rester chez intel ?
merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2016 à 00:05
Salut

"je souhaiterai évoluer en passant a la ddr3/4 ou même 5,il me semble que l'on en est là" <= comme si le type de RAM suffisait à faire évoluer un Pc... La RAM ça calcule rien ça stocke, c'est le moteur qui fait avancer la voiture, pas la taille ni le type du réservoir.

De toutes façons c'est tout vu, avec un All-in-One tu changes tout le Pc, comme pour un portable grand public.
1