Ma nouvelle carte graphique crash et m'enlève des Fps

malltesers Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris parce que je n'ai pas trouvé de sujet similaire sur le web jusqu'alors et le problème deviens dérangeant pour jouer sur mon pc fixe.

J'ai un pc qui a maintenant bientôt 6 ans qui avais de base une carte geforce gtx460. A noël, j'ai voulu investir pour le rénover en achetant une radeon R9 280x donc plusieurs paliers au dessus.

Cependant, depuis que j'ai installé cette nouvelle carte graphique je constate une perte de fps à hauteur de 110-120 fps maintenant contre 200 à l'époque avec l'ancienne carte. Plus encore, je me retrouve parfois avec un blue screen et une obligation de relancer l'ordinateur.

Pour information, j'ai un corsair cx600 pour l'alimentation qui est cependant sensé tenir la carte.

Voila, merci à tout pour votre aide d'avance.
Pierre
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Et tu as désinstallé proprement les pilotes NVIDIA avant?
0