Pilotes WIFI et Bluetooth non fonctionnels après passage w10

mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai recu un laptop transformer ASUS TP300L core I5 sous windows 8. avec tous les pilotes. quand j'ai fais la migration sous windows 10 les pilotes wifi et bluetooth ne marchent plus et je comprend rien. je capte juste certains réseaux wifi, meme pas les miens habituels, et le bluetooth ne fonctionne carrément pas pourtant les drivers semblent etre installés. c

comment régler ce problème svp? merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Refais une mise à jour des pilotes.
0
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour.
Je ne sais pas comment mettre a jour. Sur le site de asus j'ai 4 pilotes qui sont proposés pour w 10. J'ai telecharge tous les 4. Que j'ai installe. Dans le gestionnaire de périphériques le wifi semble installe, Mais ça ne capte pas le wifi du router dlink que j'ai installé et qui est capte par tous mes autres appareils.
0
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

il capte certains réseaux wifi, mais pas tous en fait.
0