Nvidia Geforce 9500 GS
arkquest
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ark -
ark -
Bonjour ,
Sur mon pc j'ai cette carte graphique et voulant sortir une image en YUV et plus précisément YPbPr je me heurte à un sacré problème car je n'y arrive pas ...
Je suis allé sur le site de la cg et pris les derniers drivers en date .
Je marche sous seven .
J'oubliais de dire que je veux m'en servir pour le brancher sur un vidéoprojecteur mais que les essais sont faits sur mon tv lcd .
Au final je veux m'en servir comme pchc .
Merci pour votre aide future !
Sur mon pc j'ai cette carte graphique et voulant sortir une image en YUV et plus précisément YPbPr je me heurte à un sacré problème car je n'y arrive pas ...
Je suis allé sur le site de la cg et pris les derniers drivers en date .
Je marche sous seven .
J'oubliais de dire que je veux m'en servir pour le brancher sur un vidéoprojecteur mais que les essais sont faits sur mon tv lcd .
Au final je veux m'en servir comme pchc .
Merci pour votre aide future !
A voir également:
- Nvidia Geforce 9500 GS
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
7 réponses
Salut ,
En gros je veux brancher mon pc en YPbPr sur mon vidéoprojecteur ou mon téléviseur et je n'arrive pas à avoir d'image .
Mon OS est seven
ma carte graphique une Nvidia Geforce 9500 GS
Plus tard si je réussis à avoir une image je ferai de ce pc mon pchc .
ça me semblait clair dés mon premier message mais bon voilà j'espère que là tu arrives à comprendre ce que je veux faire et les problèmes auxquels je me heurte .
En gros je veux brancher mon pc en YPbPr sur mon vidéoprojecteur ou mon téléviseur et je n'arrive pas à avoir d'image .
Mon OS est seven
ma carte graphique une Nvidia Geforce 9500 GS
Plus tard si je réussis à avoir une image je ferai de ce pc mon pchc .
ça me semblait clair dés mon premier message mais bon voilà j'espère que là tu arrives à comprendre ce que je veux faire et les problèmes auxquels je me heurte .
en général sous seven, pour les écran standard, pas besoin e pilote, mais la, vue que tu veux utiliser des écrans spécifiques, il faut que tu cherches les pilotes adéquats.
cela n'a rien a voir avec le pilote du CG, va plutôt sur le site du constructeur de l'affichage.
cela n'a rien a voir avec le pilote du CG, va plutôt sur le site du constructeur de l'affichage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question