Mon pc ne détècte pas mon réseau wifi

Yahiko-Pain Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yahiko-Pain Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà je viens juste de passé sur Windows 10, j'ai fais la MAJ, depuis que je l'ai faites, bah mon réseau wifi n'est plus là, j'ai éssayé par câble mais là non plus je pense même que je n'ai pas de carte ethernet, seulement la wifi, or je n'arrive pas a trouvé le driver qui conviendrait a mon pc sous Windows 10... si quelqu'un a une solution, j'avais dans l'idée de le connecter par câble en esperant par la suite que mon réseau wifi reviendrait ^^
A voir également:

3 réponses

acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

C est quoi la référence de ton PC ?

--
0
Yahiko-Pain Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Asus X550CC
0
Yahiko-Pain Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour info j'ai éssayé de créé le réseau manuellement mais pas moyen
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

voila ce que long trouve comme pilote
pour le 10
https://www.asus.com/in/support/Download/3/516/0/1/FirU2xaA2aXBCvSg/45/
mal barre,,,,,
revient a ton ancien système

0

Je détecte tout les réseau sauf e miens, je pense qu'il y a une solution autre que celle que j'ai cité ^^
0

C'est bon en faite j'ai trouvé tout seul, pour ceux qui auront le même problème suffit de changé le canal de transmission du wifi et de redémarrer la box
0