Aucun périphériques de sortie audio n'est installé windows 10

Fermé
naassim95 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 22:03
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 20 janv. 2016 à 16:47
Bonjour a tous depuis un certain temps je n'arrive plus a obtenir de son sur mon ordinateur hp compaq dc7800, sur l'icone de volume un rond rouge avec une croix blanche apparait et me dis Aucun périphériques de sortie audio n'est installé j'ai déja essayer de désinstaller puis réinstaller les pilotes dans le gestionnaire de périphériques mais rien ne marche. Du coup je suis sans son depuis près de 2 semaines et je cherche vraiment une solution au problème si quelqu'un pourrait m'aider serait gentille.

Merci d'avance a ceux qui me répondront.
A voir également:

7 réponses

jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 5 869
19 janv. 2016 à 22:05
Bonsoir,

C'est depuis que tu as installé Windows 10
0
naassim95 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
19 janv. 2016 à 22:16
Non c'est lorsque j'etais sur windows 7 que le problème est survenue
0
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 5 869
Modifié par jeannets le 19/01/2016 à 22:47
re

As-tu des points jaunes dans le gestionnaire de périphériques..??

Voici la page des drivers chez HP http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=3459245&swLangOid=17&swEnvOid=4058

tu pourrais aussi aller ici https://www.driverscloud.com/fr

Tu installe ce qu'ils te disent puis fait démarrer la détection... il vont te dire les pilotes qu'ils te faut, ce qui te manque, ce qui n'est pas à jour etc.. et tu pourras télécharger ce qui t'intéresse... les installer et redémarrer ton PC.
0
naassim95 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
19 janv. 2016 à 22:53
Merci mais je suis en windows 32 bits
0
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 869
20 janv. 2016 à 11:57
Bonjour,

OK, mais sur le même site, tu as le choix entre 32 ou 64 Bits

Voici le lien en 32 bits pour Windows 7... mais je ne peux pas appuyer sur les touches, à ta place...!

http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=3459245&swLangOid=17&swEnvOid=4052
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naassim95 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
20 janv. 2016 à 13:44
Je suis sous windows 10

Il me propose différents pilotes :

Pilote - Clavier, souris et périphériques d’entrée (1)
Pilote - Modem (1)
Pilote - Réseau (7)
BIOS (2)
Logiciel - Gestion du système (1)
Manageability - Outils (1)

Lequel je dois installé ?
0
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 869
20 janv. 2016 à 14:48
Tu dis que le probleme est survenu sous Windows 7... et que tu es en 32 bits donc je te donne un lien en 32 bits pour Windows 7...

Tu as installé windows 10 sur cette machine... mais il n'existe rien en Windows 10 pour cette machine chez Hewlett Packard... donc on ne peut faire que de la bidouille...

Pour ce qui est des pilotes proposés je lis la même chose que toi et je ne sais pas lequel correspond à l'Audio..?? au pire, tu les installent tous..

Mais je t'ai aussi offert d'autre possibilités que tu semble ignorer..voir mon post N°3

-- Sinon, il faudrait dire si tu as des points jaunes dans le "gestionnaire de périphérique"..?? et en face de quoi..??

-- Egalement le N° d'identification du matériel audio..pour cela, dans le gestionnaire de périphérique, tu clic droite sur "xxx définition Audio"--->propriété...Détails---et tu clic en dessous, sur le petit triangle à droite de la lucarne, il va te proposer une liste d'options, tu prends "Numéro d'identification du matériel".... dans la case "Valeur", il va t'afficher le fameux N° d'identification...Tu le recopie en entier et le place ici dans ta réponse sur le forum...

Si tu as plusieurs matériel "xxx définition audio", il faut le faire pour chacun..
0
naassim95 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
20 janv. 2016 à 15:04
Alors dans mon gestionnaire de périphérique il n'y a pas de points jaunes de plus je ne vois pas de "xxx definition audio" dans le gestionnaire de périphérique
0
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 869
20 janv. 2016 à 15:40
Tu as "Controleur Audio Vidéo et Jeu" clic sur le triangle qui est juste à sa gauche et tu verra se développer le reste des "définitions Audio"

Mais si tu n'as pas de points jaunes, ça veut dire que tous tes drivers sont installés et qu'il n'y a pas de défauts... contrairement à ce que tu disais au début... Ou alors ton PC nest pas équipé de matériel audio...??

C'est aussi un peu pour ça que je voudrais bien connaitre les N° d'identification du matériel..

Es-tu certain d'avoir déja entendu de la musique avec ce PC..??
0
naassim95 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
20 janv. 2016 à 15:42
Oui j'ai deja entendu de la musique avec ce pc mais le probleme c'est que du jour au lendemain le probleme est survenu et je ne sais pas quoi faire oui j'ai comme definition audio "Nvidia high definition audio"
0
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 869
20 janv. 2016 à 16:47
bon ... tu clic sur ce truc, comme je t'ai expliqué avant... et tu me donne le N° d'identification du matériel
0