Aucun périphériques de sortie audio n'est installé windows 10
naassim95
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous depuis un certain temps je n'arrive plus a obtenir de son sur mon ordinateur hp compaq dc7800, sur l'icone de volume un rond rouge avec une croix blanche apparait et me dis Aucun périphériques de sortie audio n'est installé j'ai déja essayer de désinstaller puis réinstaller les pilotes dans le gestionnaire de périphériques mais rien ne marche. Du coup je suis sans son depuis près de 2 semaines et je cherche vraiment une solution au problème si quelqu'un pourrait m'aider serait gentille.
Merci d'avance a ceux qui me répondront.
Merci d'avance a ceux qui me répondront.
A voir également:
- Aucun périphériques de sortie audio n'est installé windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
7 réponses
jeannets
Messages postés
28221
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Bonsoir,
C'est depuis que tu as installé Windows 10
C'est depuis que tu as installé Windows 10
jeannets
Messages postés
28221
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
re
As-tu des points jaunes dans le gestionnaire de périphériques..??
Voici la page des drivers chez HP http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=3459245&swLangOid=17&swEnvOid=4058
tu pourrais aussi aller ici https://www.driverscloud.com/fr
Tu installe ce qu'ils te disent puis fait démarrer la détection... il vont te dire les pilotes qu'ils te faut, ce qui te manque, ce qui n'est pas à jour etc.. et tu pourras télécharger ce qui t'intéresse... les installer et redémarrer ton PC.
As-tu des points jaunes dans le gestionnaire de périphériques..??
Voici la page des drivers chez HP http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=3459245&swLangOid=17&swEnvOid=4058
tu pourrais aussi aller ici https://www.driverscloud.com/fr
Tu installe ce qu'ils te disent puis fait démarrer la détection... il vont te dire les pilotes qu'ils te faut, ce qui te manque, ce qui n'est pas à jour etc.. et tu pourras télécharger ce qui t'intéresse... les installer et redémarrer ton PC.
Merci mais je suis en windows 32 bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sous windows 10
Il me propose différents pilotes :
Pilote - Clavier, souris et périphériques d’entrée (1)
Pilote - Modem (1)
Pilote - Réseau (7)
BIOS (2)
Logiciel - Gestion du système (1)
Manageability - Outils (1)
Lequel je dois installé ?
Il me propose différents pilotes :
Pilote - Clavier, souris et périphériques d’entrée (1)
Pilote - Modem (1)
Pilote - Réseau (7)
BIOS (2)
Logiciel - Gestion du système (1)
Manageability - Outils (1)
Lequel je dois installé ?
Tu dis que le probleme est survenu sous Windows 7... et que tu es en 32 bits donc je te donne un lien en 32 bits pour Windows 7...
Tu as installé windows 10 sur cette machine... mais il n'existe rien en Windows 10 pour cette machine chez Hewlett Packard... donc on ne peut faire que de la bidouille...
Pour ce qui est des pilotes proposés je lis la même chose que toi et je ne sais pas lequel correspond à l'Audio..?? au pire, tu les installent tous..
Mais je t'ai aussi offert d'autre possibilités que tu semble ignorer..voir mon post N°3
-- Sinon, il faudrait dire si tu as des points jaunes dans le "gestionnaire de périphérique"..?? et en face de quoi..??
-- Egalement le N° d'identification du matériel audio..pour cela, dans le gestionnaire de périphérique, tu clic droite sur "xxx définition Audio"--->propriété...Détails---et tu clic en dessous, sur le petit triangle à droite de la lucarne, il va te proposer une liste d'options, tu prends "Numéro d'identification du matériel".... dans la case "Valeur", il va t'afficher le fameux N° d'identification...Tu le recopie en entier et le place ici dans ta réponse sur le forum...
Si tu as plusieurs matériel "xxx définition audio", il faut le faire pour chacun..
Tu as installé windows 10 sur cette machine... mais il n'existe rien en Windows 10 pour cette machine chez Hewlett Packard... donc on ne peut faire que de la bidouille...
Pour ce qui est des pilotes proposés je lis la même chose que toi et je ne sais pas lequel correspond à l'Audio..?? au pire, tu les installent tous..
Mais je t'ai aussi offert d'autre possibilités que tu semble ignorer..voir mon post N°3
-- Sinon, il faudrait dire si tu as des points jaunes dans le "gestionnaire de périphérique"..?? et en face de quoi..??
-- Egalement le N° d'identification du matériel audio..pour cela, dans le gestionnaire de périphérique, tu clic droite sur "xxx définition Audio"--->propriété...Détails---et tu clic en dessous, sur le petit triangle à droite de la lucarne, il va te proposer une liste d'options, tu prends "Numéro d'identification du matériel".... dans la case "Valeur", il va t'afficher le fameux N° d'identification...Tu le recopie en entier et le place ici dans ta réponse sur le forum...
Si tu as plusieurs matériel "xxx définition audio", il faut le faire pour chacun..
Alors dans mon gestionnaire de périphérique il n'y a pas de points jaunes de plus je ne vois pas de "xxx definition audio" dans le gestionnaire de périphérique
Tu as "Controleur Audio Vidéo et Jeu" clic sur le triangle qui est juste à sa gauche et tu verra se développer le reste des "définitions Audio"
Mais si tu n'as pas de points jaunes, ça veut dire que tous tes drivers sont installés et qu'il n'y a pas de défauts... contrairement à ce que tu disais au début... Ou alors ton PC nest pas équipé de matériel audio...??
C'est aussi un peu pour ça que je voudrais bien connaitre les N° d'identification du matériel..
Es-tu certain d'avoir déja entendu de la musique avec ce PC..??
Mais si tu n'as pas de points jaunes, ça veut dire que tous tes drivers sont installés et qu'il n'y a pas de défauts... contrairement à ce que tu disais au début... Ou alors ton PC nest pas équipé de matériel audio...??
C'est aussi un peu pour ça que je voudrais bien connaitre les N° d'identification du matériel..
Es-tu certain d'avoir déja entendu de la musique avec ce PC..??