Pc qui toune et écran en veille

Rudypiot Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rudypiot Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr, depuis que j'ai installer windows 10 mon ecran est en veille et mon pc tourne encore. Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Au démarrage de ton pc qu'est ce que tu as sur ton écran, ou si tu redémarre ton pc ?
Tu peut avoir des pilotes manquants sur ton système.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
Rudypiot Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au demarrage j'ai mon ecran pour aller sur mon bureau.
Et sa fait beaucoup de bruit
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Qu'est-ce que tu as comme pc ? portable ou bureau ? (marque et modèle)
Il se peut que ton pc ne soit pas compatible avec Win 10.
0
Rudypiot Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas j'ai monter mon pc
0

Et il marchait bien avec windows 8.1
0

Revient a ton ancien système car le passage d'un système 8.1 a un autre Win 10 est foireux.
Le mélange de deux systèmes n'a jamais marché.
0

mais je l'ai plus j'ai que Windows 10
0

Télécharge l'iso de Win 10, là graver sur DVD, formate ton DDur et installe Win 10 proprement.
Rester connecté au net pour les pilotes.
Clic sur Télécharger 64 Bits.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche431147-windows-10.html
0

re-bonjour, tu veut dire quoi part formater mon ddr ?
0

tu peut m'expliquer plus en détails stp.
ou sinon j'ai un autre ordi ou il y a seven dessus.
0

et je pourrais pas installé a nouveau parceque l'écran s'éteint tout les 2 min
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp c'est urgent :(
0

Tu télécharge l'iso sur un autre pc, tu la grave sur DVD et tu essaie l'installation sur le pc qui a un problème.
0

avec un cd musique on peut ? parceque j'ai pas d'autre cd
et comment on boot dessu ?
0

Il te faut un DVD (4.7 MB) car sur un CD tu ne peut graver l'ISO.
L'espace n'est pas assez grand (700MB)
0

sinon je vais faire sur une clé usb
0

Tu peut essayer.
0