Carte graphique
shotlouf90
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'avais une question..
est ce que je pourrai faire tourner une amd radeon 5450 1gb sur une alim de 250 watts?
merci pour les reponses :)
est ce que je pourrai faire tourner une amd radeon 5450 1gb sur une alim de 250 watts?
merci pour les reponses :)
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
9 réponses
Bonjour,
Oui, c'est une carte entrée de gamme pas fait pour les jeux juste pour l'affichage bureautique donc ne pompe rien.
Oui, c'est une carte entrée de gamme pas fait pour les jeux juste pour l'affichage bureautique donc ne pompe rien.
shotlouf90
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
merci mais comment ca ne pompe rien? je voulais joier a league of legends , minecraft...
TikTak92
Messages postés
3214
Membre
Dernière intervention
865
>
shotlouf90
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Cette carte n'est pas faite pour jouer.. Elle consomme 20W donc une alim de 250W est suffisante.
Bonjour,
TikTak92 a complètement raison^^
La HD 5450 est parfaitement adaptée pour un usage bureautique ou vidéo, et consomme très peu (~20W)
je voulais jouer a league of legends , minecraft...
si tu veux jouer, meme avec un petit budget, je te conseille d'investir au moins 80€
mais on connait rien du reste de ta config (CPU, boitier,...)
TikTak92 a complètement raison^^
La HD 5450 est parfaitement adaptée pour un usage bureautique ou vidéo, et consomme très peu (~20W)
je voulais jouer a league of legends , minecraft...
si tu veux jouer, meme avec un petit budget, je te conseille d'investir au moins 80€
mais on connait rien du reste de ta config (CPU, boitier,...)
processeur amd athlon x2 dual core 2.9 ghz
bon ben je sais pas quoi te conseiller, ce CPU est faible pour jouer
et l'alim de 250W est aussi très faible :(
Tu peux essayer ca si ca rentre dans ton PC :
https://www.grosbill.com/4-sapphire_amd_radeon_r7_250_1g_gddr5_pci_e_hdmi_dvi_d_vga_with_boost-631216-informatique-_carte_graphique?utm_source=GPS&ectrans=1&utm_campaign=631216-carte%2Bgraphique&utm_medium=comparateurs&ef_id=Vo%40HOwAABeG4aDEN%3A20160108095403%3As&utm_term=cpc#sitegps
bon ben je sais pas quoi te conseiller, ce CPU est faible pour jouer
et l'alim de 250W est aussi très faible :(
Tu peux essayer ca si ca rentre dans ton PC :
https://www.grosbill.com/4-sapphire_amd_radeon_r7_250_1g_gddr5_pci_e_hdmi_dvi_d_vga_with_boost-631216-informatique-_carte_graphique?utm_source=GPS&ectrans=1&utm_campaign=631216-carte%2Bgraphique&utm_medium=comparateurs&ef_id=Vo%40HOwAABeG4aDEN%3A20160108095403%3As&utm_term=cpc#sitegps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Il y a peu près 5 mois je possédai cette carte !
Pour tout te dire, j'avais un bon processeur, et ce que je peux te dire c'est que c'est une carte mi gamer, mi bureautique, et league of legends peut se faire tourner sans soucis, j'y jouer h24, de plus j'avais overclocker mon process, ce qui rendait le rendu encore plus performant, mais voilà, ça a ses limites.
Il y a peu près 5 mois je possédai cette carte !
Pour tout te dire, j'avais un bon processeur, et ce que je peux te dire c'est que c'est une carte mi gamer, mi bureautique, et league of legends peut se faire tourner sans soucis, j'y jouer h24, de plus j'avais overclocker mon process, ce qui rendait le rendu encore plus performant, mais voilà, ça a ses limites.
ben je l'ai reuc et je l'ai installe aucun probleme mais le probleme vient des que j'installe les pilotes... des que j'ai installe les pilotes l'ecran se bloque sur le bureau je ne sais pas pourquoi ( on dirai un screenshot)
oui exactement :)