Problème d'alimentation
xtorp34
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
xtorp34 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xtorp34 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour :)
j'ai monté mon pc hier avec un ami et tout s'est bien passé! seulement un bruit étrange et gênant de fortement vient de mon alimentation mais je n'arrive pas à identifier le problème! parfois le bruit s'arrête pendant 10 min puis reprend puis s'arrête.. cela m'agace d'autant plus que l'alim ma coûté 90€ ! est-ce un problèmes de ventilo, ou de fortement de câble ou autres? que faire pour y remédier? dois-je m'en acheter une autre ?
Référence : Corsair CS550M
Merci de votre patience :)
--
j'ai monté mon pc hier avec un ami et tout s'est bien passé! seulement un bruit étrange et gênant de fortement vient de mon alimentation mais je n'arrive pas à identifier le problème! parfois le bruit s'arrête pendant 10 min puis reprend puis s'arrête.. cela m'agace d'autant plus que l'alim ma coûté 90€ ! est-ce un problèmes de ventilo, ou de fortement de câble ou autres? que faire pour y remédier? dois-je m'en acheter une autre ?
Référence : Corsair CS550M
Merci de votre patience :)
--
A voir également:
- Problème d'alimentation
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception