La fréquence de mon processeur

balbilabuk Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balbilabuk Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j' acheté un pc portable] d'occasion et je lorsque je vais dans système, je vois dans la catégorie de mon processeur cpu] au niveau de la fréquence : 1.7ghz 2.4ghz donc je me disais quelle est la fréquence de mon cpu et si il est de 1.7ghz comment le mettre en 2.7 ghz
merci de votre réponse d'avance.

2 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

la fréquence du processeur s'adapte au besoin pour limiter la consommation électrique, tu n'as rien à faire qui soit nécessaire pour augmenter les performances réelles.
si tu veux forcer la fréquence c'est possible via le bios ou certains logiciels, mais pas toujours sur un portable.
1
balbilabuk Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup l' ami :)
0
balbilabuk Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2.4ghz
0