Grésillement micro

Fermé
Azshiara Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 15 févr. 2016 à 15:31
Azshiara Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 15 févr. 2016 à 16:18
Bonjour,

Depuis quelques jours sur TS mes amis m'ont signalé qu'ils entendaient un grésillement dans mon micro mais je n'y ai pas fait plus attention que ça.

Seulement voilà toute à l'heure j'ai essayé d'enregistrer quelque chose avec mon micro sur audacity et j'ai entendu ce bruit de fond HORRIBLE, je ne sais pas si on peut appelé ça un grésillement mais ça ressemblait bien à une sorte d'ultra son.

Ça ne vient pas du micro car lorsque je l'ai débranché j'ai enregistré avec audacity et l'ultra son était présent alors qu'aucun micro n'était branché.

Si quelqu'un aurait une idée... Merci!

PS: Ce problème est survenu lorsque j'ai formaté mon ordi.

A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 966
15 févr. 2016 à 15:41
Salut,

Problème de pilote audio peut être mal réinstaller ou à maj ?

Sinon généralement le soucis de grésillement c'est un problème physique (électricité statique dans la tour ou problème de masse dans la prise jack).

Sinon ça peut être aussi l'option "ampli microphone" qu'il faut décoché (et qui peut générer un bruit même sans le micro), ou la fréquence (Hz) audio qui est mal réglée.
0
Azshiara Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018
15 févr. 2016 à 16:18
Salut et merci pour ta réponse!

J'ai mit mon pilote à jour et toujours le même problème...

Si c'est de l’électricité statique ou un problème de masse dans la prise jack comment pourrais-je faire?

Je n'ai pas l'option amplis microphone dans les paramètres, c'est normal? aha
0