Problème pc portable Samsung séries 5 bios
Guevariste33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Posté le 15-02-2016 à 09:57:59 profileditEdition rapideansweranswer +FavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable samsung séries 5 .
Il été sur Windows 8 et j'ai essai de remette le Windows 7 avec une clé usb bootable car j'ai pas de dvd.
Au démarrage il boot bien de clé usb et l installations de Windows 7 commence bien et il arrive à 100% mais après le redémarrage de pc au lieux de continu la installation de Windows 7 il boot encore de usb pour commence la 1 ère installations !
J'ai essai de enlevé le usb au démarrage pour qu il boot de disque dure mais sa marche pas .
Je pense que ya un problème de réglages au bios .
Qlq1 peut m'aide svp et merci
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable samsung séries 5 .
Il été sur Windows 8 et j'ai essai de remette le Windows 7 avec une clé usb bootable car j'ai pas de dvd.
Au démarrage il boot bien de clé usb et l installations de Windows 7 commence bien et il arrive à 100% mais après le redémarrage de pc au lieux de continu la installation de Windows 7 il boot encore de usb pour commence la 1 ère installations !
J'ai essai de enlevé le usb au démarrage pour qu il boot de disque dure mais sa marche pas .
Je pense que ya un problème de réglages au bios .
Qlq1 peut m'aide svp et merci
A voir également:
- Problème pc portable Samsung séries 5 bios
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Pile bios - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Quand l'ordi redémarre pendant l'installation et que tu retires ta clé usb pour booter sur le disque dur, ca fait quoi ?
La j'ai essai s'installe le Windows 7 j'ai bien choisi la partition C et bien formaté et le Windows installe normalement c'est juste après l installation le problème il boot encore de usb bootable et quand je vois le disque dur le Windows est bien installé ... Je pense un réglage de bios ya plein de chose que je comprends pas en bios en plus en anglais .