Lecteur dvd
dess55
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lecteur dvd ne lit plus rien...j essaye plusieurs dvd ..par contre le tiroir s ouvre et on entend du bruit quand on mets un dvd...j regarde sur le panneau de config et gestionnaire peripherique et il y a un triangle jaune et un message....windows ne peut pas demarrer ce periphérique car ses informations sont incompletes ou endommagées (code 19)...pouvez vous m'aider??est il fichu ou y a t'il des manip a faire??merci d'etre tres explicites car je suis nulle en informatique..merci
mon lecteur dvd ne lit plus rien...j essaye plusieurs dvd ..par contre le tiroir s ouvre et on entend du bruit quand on mets un dvd...j regarde sur le panneau de config et gestionnaire peripherique et il y a un triangle jaune et un message....windows ne peut pas demarrer ce periphérique car ses informations sont incompletes ou endommagées (code 19)...pouvez vous m'aider??est il fichu ou y a t'il des manip a faire??merci d'etre tres explicites car je suis nulle en informatique..merci
A voir également:
- Lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Télécharge ceci -->> Suppression Filters.inf <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.
Télécharge ceci -->> Suppression Filters.inf <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.
dess55
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
merci pour votre aide mais je n'arrive a rien...si je clique sur ce lien ca me telecharge qq lignes qui me disent que c pour un probleme de reconnaissance lecteur dvd mais rien pour installer quoi que ce soit...pouvez vous etre plus explicite(je suis nulle en informatique...mais vous l'avez surement compris!!!) merci encore