Mise a jour de flash player

Résolu/Fermé
patsyli88 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 27 févr. 2016 à 00:57
patsyli88 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 29 févr. 2016 à 21:30
Bonjour,

je ne parviens pas a lancer flash adobe player pour la mise a jour, du coup, je ne peux plus jouer sur fish games et les jeux facebook, de plus, j'ai une icone"pc keeper" qui s'affiche et qui me dit que mon pc a de graves problemes, c'est vrai qu'il est plus lent que d'habitude, j"ai avast payant qui lui me dit que tout va bien,merci tout plein a la personne qui m'aidera.
Patsyli

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
Modifié par fabul le 27/02/2016 à 01:29
Salut,

Pour pc keeper et autre saletés, après ça ira peut être mieux.

Tu peux faire une analyse et nettoyage avec AdwCleaner

Installer RegRun Reanimator (Download Mirror 1 ou 2)

Clic sur "Fix Problems".

Clic sur "Scan Windows Startup...".

Coche la case "Use Deep Level Scanning Once (For Advanced Users)".

Clic sur "Make Scan Now".

Après l'analyse, clic sur "Fix Problems".

Si il y a plus d'une quinzaine de détections, Prohibited/Suspicious/Warnings, tu peux le dire, on procédera différemment.

Attention, il détecte souvent des faux positifs (des bons fichiers).

Tu peux chercher sur Internet pour le nom d'un item/fichier avec clic droit
dans le milieu de la fenêtre et "Copy To Clipboard"

Passe avec la flèche -> ou clic sur "False Positive" si c'est un item que tu connais comme bon.

Tu peux supprimer tous les items qui sont marqués comme
Type:Unwanted Software Files

Ne supprime que des virus ou inutiles avec le bouton "Get It Out", sinon tu peux endommager ton système ou tes programmes.

Si tu a besoin d'aide, voir plus bas*

Clic sur "Reboot Computer" a la fin pour effectuer la suppression et confirme pour redémarrer.


Regarde avec Autoruns si tu vois quelque chose de mauvais ou inutile surtout dans les onglets "Logon", "Scheduled Tasks" et "Services".


Dans certains cas d'infections de navigateurs, il faut réinitialiser les navigateurs:
http://christians-steffen.fr/telecharger/telecharger-resetbrowser/


Si tu a besoin d'aide par rapport aux détections de RegRun Reanimator,

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisis "Save To File" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Tu peux le nommer 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement.

Clic sur la flèche pour passer a l'item suivant, fais comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres.

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.

@+
0
patsyli88 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023
27 févr. 2016 à 23:01
sur regrunreanimator, j'ai bien trouve download mirror1 mais je n'ai pas trouve fix problems, j'ai tout lu pourtant§

patsyli88
0
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
27 févr. 2016 à 23:03
Après l'avoir téléchargé tu l'a extrait du .zip ?

Et exécuté ?

Ou si c'est après l'analyse qu'il n'y a pas Fix Problems ?

Peut être qu'il dit que le PC est clear ?
0
patsyli88 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023
29 févr. 2016 à 00:14
je ne l'ai pas execute parce que je ne sais c'est quoi ertraire du .zip.

Il faut dire que c'est un ordi qui est en vista, avant, il etait en windows xp et je n'avais pas tous ces soucis, il y a t'il beaucoup a perdre si je reinstalle windows xp et que j'enleve windows vista?

encore merci pour partager avec vos connaissances.

patsyli
0
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
29 févr. 2016 à 00:28
XP est dépassé.
0
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
29 févr. 2016 à 16:20
Tu peux aussi faire une analyse et nettoyage avec ZHPCleaner

Dans le fichier reanimator.zip , il y a un fichier nommé ReanimatorStart.exe

A exécuter si tu a encore des nuisances après AdwCleaner et ZHPCleaner.

Il ne faut en aucun cas supprimer a l'aveuglette avec Reanimator, souviens toi.
0
patsyli88 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023
29 févr. 2016 à 21:30
bonjour Fabul, finalement, vos réponses m'ont permis de constater que winrar et winzip ont été supprimé, surement par la societe qui m'a vendu l'ordi,parce qu'elle ne s'en servait pas, alors, maintenant, je cherche a telecharger ces deux fichiers de compression ( j'en ai profité pour savoir comment ert a quoi ces deux fichiers servaient.

et si c'est toujours la pagaille, je me permettrai de revenir vers vous, encore merci pour vos encouragements, je me sens moins nulle.

Patsyli88
0